avertisseur de radar moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: avertisseur de radar moto

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :A 43€ j'vais surement me laisser tenter dès que la paie arrive. C'est pas qu'il me reste 3 points mais presque :gene:
Tu vas bientot le rendre le permis :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ouais non, maintenant, fini les conneries !
Mais maintenant j'ai peur de tout !! Me taper une tite bourre me fait tellement flipper ! :(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :Ouais non, maintenant, fini les conneries !
Mais maintenant j'ai peur de tout !! Me taper une tite bourre me fait tellement flipper ! :(
Et on peut pas faire ca avant? au moins jusqu'à l'obtention des 12 points? :]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Je suis fautif c'est clair et net. Je ne peux m'en prendre qu'à moi et mon immaturité. Lorsqu'on roule avec les potes, ça part un peu en sucette ! :/
Maintenant, je roule tranquille. J'arrête les conneries avec les potes ! Juste ma chicane dans mon coffre :gene:

Mais bon, si je peux éviter de me faire chopper pour une tite bourre de rien du tout, je suis prêt a acheter un Inforad :rouge:
Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Cyril73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs

Message par Cyril73 »

ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
je pense aussi me laisser tenter par l'inforad! avec tous les fixe qui pousse comme des champignons c'est toujours utile! :hehe:
Image...Sans maitrise la puissance n'est rien...Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Cyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
Dès que je reçois la lettre avec AR je serai obligé de m'y rendre. Je n'ai plus qu'à attendre.. Et faire attention :(
"R.I.P J&B"
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

BastoOv a écrit :Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
Si ça peux te rassurer je te comprends...

- Premier mois de permis (probatoire) -4 points pour excès de vitesse ==> 6 - 4 = 2 points
- Stage + 4points ==> 2 + 4 = 6 points
- 2 mois plus tard -3 points pour excès de vitesse (quoi encore ??? :gene: ) ==> 6 - 3 = 3 points
- 2ème stage OBLIGATOIRE MAIS PAS DE POINTS à récupérer...

Ca va faire 3 ans que "je me tiens à carreau" avec mes 3points et je récupère mes 12 points bientôt ::d
Roulage tranquille en bar, et encore plus en bécane, mais ça m'empêche pas à la vue d'une belle ligne droite de faire un aller de reconnaissance :gene: et d'essorer la poignée sur le retour en repassant :mrgreen:

Fais ton stage et récupère 3 points tu pourra souffler, mais ne fais pas la même erreur que moi gardes-les ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Margueritte13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Message par Margueritte13 »

Moi aussi j'ai un mini coyotte et c'est vraiment le TOP ! Je le conseille à tout le monde : en voiture, en bécane et même s'il pleut (deja test) ca marche terrible et ca m'a deja sauvé mon permi plus d'une fois ! :gene:
Bref, ca vaut le coût !
suna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000N

Message par suna »

Inforad mon pot, c'est le best rapport qualité prix,et discret surtout!! facile à installer et ne coute qu'un billet de 50, plus quelques centimes pour un interrupteur..
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

suna a écrit :Inforad mon pot, c'est le best rapport qualité prix,et discret surtout!! facile à installer et ne coute qu'un billet de 50, plus quelques centimes pour un interrupteur..
En branchant sur les veilleuses de la moto, on économise meme l'interrupteur :gene: :mrgreen: .
Kip's signature
suna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000N

Message par suna »

Pas bête le coup des veilleuses!! et plus le petit inforad averti des radar de feu rouge, ce qui peut vraiment servir, limite pire que se prendre un excès de vitesse..
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Cyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
je pense aussi me laisser tenter par l'inforad! avec tous les fixe qui pousse comme des champignons c'est toujours utile! :hehe:
Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...

Si vous captez pas un panneau comme ça je me demande ce que vous faites des panneau de limitation de vitesse ( je parle pas des 90 et autre 130) mais des 70 et des Zones 30 voir des panneau sortie d'école ou zone de chantier...

suna a écrit :Pas bête le coup des veilleuses!! et plus le petit inforad averti des radar de feu rouge, ce qui peut vraiment servir, limite pire que se prendre un excès de vitesse..
Un inforad pour pouvoir griller les feu rouge en toute impunité :0 8|
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Oui sa peut etre pratique car certain radar au feux flashe meme au orange voila c'est tout.
Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Trypoete a écrit : Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...
Ca t'arrive de rouler par circulation chargée sur des routes dont la limitation est parfois étrange ou change tous les 200m ?

Parce que même ton panneau de 3mx1,5m, pour peut que tu dépasse des poids-lourd à ce moment là, t'en verra pas la queue hein... Déjà que les panneau de limitation ne sont pas systématiquement reportée sur la bande centrale (alors que légalement ils devraient)...

Ensuite, quand je voit les routes en région parisienne, les limitations sont souvent n'importe quoi et changent très régulièrement... C'est ainsi que tu voit des 2x3 voies avec terre-plein central limité à 50 km/h, ou par exemple un bout d'A3 limité à 70, ou l'arrivée de l'A4 en 2x5 voies limitées à 90... J'ai un pote qui s'est fait avoir aux jumelles sur l'A3 en délit de grande vitesse (excès de 50 km/h), vitesse retenue : 120 km/h. Sur une autoroute.

Perso, en zone urbaine, je préfère faire attention à l'environnement (piétons, voitures qui déboulent, flux de véhicule autour de toi), ce qui fait qu'il m'arrive effectivement de zapper des panneaux de limitations. C'est dans ces cas-là qu'on apprécie d'avoir une sécurité anti-attrapes-couillons...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 Gris K3

Message par califaz »

+1 pour l'inforad.

Super facile à intégrer sur la moto, 1 ou 2h pour bien l'installer (antenne sur la coque arrière, inforad dans le coffre et l'indicateur caché entre la bulle et le cache plastique au dessus du compteur)

Les mises à jour gratuites, le vrai bonheur.
Répondre