Tu vas bientot le rendre le permisBastoOv a écrit :A 43€ j'vais surement me laisser tenter dès que la paie arrive. C'est pas qu'il me reste 3 points mais presque

Tu vas bientot le rendre le permisBastoOv a écrit :A 43€ j'vais surement me laisser tenter dès que la paie arrive. C'est pas qu'il me reste 3 points mais presque
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Et on peut pas faire ca avant? au moins jusqu'à l'obtention des 12 points?BastoOv a écrit :Ouais non, maintenant, fini les conneries !
Mais maintenant j'ai peur de tout !! Me taper une tite bourre me fait tellement flipper !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Dès que je reçois la lettre avec AR je serai obligé de m'y rendre. Je n'ai plus qu'à attendre.. Et faire attentionCyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
Si ça peux te rassurer je te comprends...BastoOv a écrit :Mais bon, j'suis limite en dépression depuis que je me suis fais arrêté... Ça blase.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
En branchant sur les veilleuses de la moto, on économise meme l'interrupteursuna a écrit :Inforad mon pot, c'est le best rapport qualité prix,et discret surtout!! facile à installer et ne coute qu'un billet de 50, plus quelques centimes pour un interrupteur..
Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...Cyril73 a écrit :ouai j'avoue 3 points c'est pas la joie! fait un stage de récup!
je pense aussi me laisser tenter par l'inforad! avec tous les fixe qui pousse comme des champignons c'est toujours utile!
Un inforad pour pouvoir griller les feu rouge en toute impunitésuna a écrit :Pas bête le coup des veilleuses!! et plus le petit inforad averti des radar de feu rouge, ce qui peut vraiment servir, limite pire que se prendre un excès de vitesse..
Ca t'arrive de rouler par circulation chargée sur des routes dont la limitation est parfois étrange ou change tous les 200m ?Trypoete a écrit : Heu rassurez moi les gars, les panneau sur les bord des routes c'est pas fait pour décorer non ? Parceque pour pas voir le truc 3 mètre par 1,5m là je me demande ce que vous foutez sur la route hein...