Un boulot comme ça, même un enfant de 10 fait mieux.
Phallus Erectus a écrit :Je crois que j'ai fait le con en fait![]()
Tout à l'heure je suis repassé sur les lieux et je me suis aperçu qu'en fait j'ai pas le droit de tourner là où j'ai tourné![]()
Il y a une voie de décélération mais pour les usagers qui viennent d'en face .
Ce qui est bizarre c'est que je l'ai toujours fait et suis persuadé qu'avant j'avais le droit.
Et vu que le goudron à été refait et le marquage aussi y a plus moyen de voir comment c'était avant.
Je dois envoyer mon courrier demain et du coup j'hésite.
Je ferais bien l'ignorant car dans un sens comme dans l'autre je serais tomber vu l'etat de la route .
Vous feriez quoi vous ?
Faux témoignage ? .... C'est pas conseilléGuigui74 a écrit :pourquoi tu ne dirais pas que tu arrivais en sens inverse... Vue que tu n'as pas de témoin...
Parceque sinon je serais tomber du côté droit hors ma bécane à manger du côté gaucheGuigui74 a écrit :pourquoi tu ne dirais pas que tu arrivais en sens inverse... Vue que tu n'as pas de témoin...
C'est pas mon assurance qui rembourse mais la leur ... je suis au tiersbouli a écrit :si tu était en infraction lors de ta chute j'ai peur que ton assurance ne te rembourse pas , car lorsqu'ils vont ce renseigner a la com de com sur l'état de la route ils vont peut être répondre que tu ne devais pas passer par la
C'est le mieux a faire bonne chancePhallus Erectus a écrit : Bon j'ai écrit ma lettre et je ne précise pas spécialement de quel côté j'ai tourner. On sait jamais...ça peut passer. Si ils me le demande je ferais l'ignorant mais ne mentirai pas .
Mercijp-26 a écrit :Le code de la route est différent du code des assurances. Techniquement parlant ils s'en foutent que tu étais pas au bon endroit. Le tout c'est déterminé le responsable de la chute...
exemple : si tu roule à 180 sur une nationale et que quelqu'un sort d'un cédez le passage sans te voir, bah il sera en tord dans tout les cas malgré ta vitesse qui ne respecte pas le code de la route...
Dans ce cas, c'est similaire tu peux vouloir garer ta moto ou autre en passant par là![]()
bon courage en tout cas