Help! changer selle creusée en selle d'origine
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Help! changer selle creusée en selle d'origine
Il est jamais trop tard pour apprendre qu'on a en fait un 2003 immatriculé en 2004 ! 

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
je sais que c'est monnaie courante, mais si l'acheteur croit avoir un 2004 alors que c'est un 2003 ça fait un peu genre "je me la suis fait mettre...", en l'occurrence il dit qu'il a acheté un 2004... 

Un MT09 2017 c'est ça! :

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Il peut se rassurer en pensant qu'il aurait même pu acheter un 2003 immatriculé en 2005, vu qu'il y en a eut un paquet mais plus en SV1000.
Bref, les 2003 sont les plus beau de toute façon avec leur cul plus haut, y'a pas de honte à avoir !
Bref, les 2003 sont les plus beau de toute façon avec leur cul plus haut, y'a pas de honte à avoir !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est un peu la meme chose partout, en ce moment je regarde pour acheter un velo, je me renseigne vite fait sur le net histoire d'avoir une base sur un model, a chaque fois que je vais en magasin, on me propose en gros le model de l'année dernière sans te prévenirGzourb a écrit :je sais que c'est monnaie courante, mais si l'acheteur croit avoir un 2004 alors que c'est un 2003 ça fait un peu genre "je me la suis fait mettre...", en l'occurrence il dit qu'il a acheté un 2004...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
C'est bien, finalement on en apprend tout les jours... Acheter une moto de 2004 qui en fait est de 2003. Forcément j'y avait pas songé mais ça peut résoudre tous mes soucis d'un seul coup!
Merci pour l'info...
Merci pour l'info...
Bonjour,
Pour faire suite à cette discussion, mes soucis de selle sont enfin résolus!
J'ai vendu la selle que j'avais acheté (pour rien) et réussi à trouver une selle de 2003 qui va parfaitement sur ma SV!
Merci encore à vous tous pour vos lumières et votre participation à la résolution de mes problèmes
Pour faire suite à cette discussion, mes soucis de selle sont enfin résolus!
J'ai vendu la selle que j'avais acheté (pour rien) et réussi à trouver une selle de 2003 qui va parfaitement sur ma SV!
Merci encore à vous tous pour vos lumières et votre participation à la résolution de mes problèmes

- Le phenix
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV S 650
euh alors au final la selle cresusé elle est vendu ou pas?