Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).
fokas a écrit :Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).
une vrai galére a comprendre surtout quand tu vien d'une poignée de N qui a rien a voir
Bon après avoir du tout refaire (bah ouais fallait pas croire que j'allais pas me tromper de cable). Tout à l'air en place, j'ai juste une question sur les reglages:
En effet le retour est mou, et comme j'ai a peine serré les boulons côté moteur, sans me soucier des réglages, je voulais savoir quelle était la règle...
Je suppose que je dois déjà tendre plus mon cable de retour pour que le retour ne soit pas "mou" comme il est maintenant... mais quid du cable de tirage ?
Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off
fin du HS
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....
Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off
fin du HS
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote
cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.[/quote][/quote]
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote
cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe[/quote]
Essayez de créer un autre topic, pour ceux qui chercheront les infos dans le futur...