Bequille
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Bequille
Y'a un truc que j'ai pas capté. Les béquilles qui marchent avec diabolos sont mieux que les autres (celles qui marchent avec ce que j'appellerais au hasard des patins) ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Oui, c'est plus stable, plus sécurisant et ça ne raille pas ton B.OJ&B a écrit :Y'a un truc que j'ai pas capté. Les béquilles qui marchent avec diabolos sont mieux que les autres (celles qui marchent avec ce que j'appellerais au hasard des patins) ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
C'est ça de pas être doué (je dis rien j'ai à moitié foiré une vis qui maintien le protège chaine
)
Va falloir refaire un stock de WD40... et acheter des vrais tournevis !

Va falloir refaire un stock de WD40... et acheter des vrais tournevis !

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Ben moi en tout cas j'ai plus confiance en la béquille de la moto qu'a une béquille de stand...
Ma moto reste en hibernation durant environ 4-5 mois et j'ai jamais eu de souci en plus elle est collé contre le mur donc!
Ma moto reste en hibernation durant environ 4-5 mois et j'ai jamais eu de souci en plus elle est collé contre le mur donc!