Modification SV650s année 2000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Héhé au contraire :ghee:
La prochaine sera grise ou noire selon les occasions :perv: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Modification SV650s année 2000

Message par Fryn »

Pourquoi pas violet? :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Fryn a écrit :Pourquoi pas violet? :gene:
Pire encore... JAUNE ! :perv: :gene:





















:hurt2: :jesors:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 21:23
Moto : SV1000N boxer YD8
Localisation : Dunkerque

Re: Modification SV650s année 2000

Message par Niark »

Bien sympa comme idées, mais c'est clair que la réalisation demande énormément de connaissances et de main d’œuvre. L'échappement est possible à faire, mais par un chaudronnier qui peut cintrer et souder de l'inox, voire même adapter un collecteur de 1000. mais rien que pour cette pièce ça doit tourner dans les 500€ sans les cartouches.

Sauf le feu avec clignos intégrés : même un connaisseur à un mal fou à reconnaitre si tu veux tourner à gauche ou à droite, je trouve ce truc dangereux ( mais joli.. )
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Modification SV650s année 2000

Message par Fryn »

BastoOv a écrit :
Fryn a écrit :Pourquoi pas violet? :gene:
Pire encore... JAUNE ! :perv: :gene:









:hurt2: :jesors:
N’empêche que moi je met pas de gilet mouhhahahahahahahahahaa :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

Merci les gars de tout ces conseils :)
J'crois que j'vais effectivement resté dans la réalité et pas m'prendre la tête ...
J'pense qu'adapter des pièces genre sabot et support de plaque, ça doit pas être trop trop sorcier pour un mec qu'a deux mains et 10 doigts fonctionnels.
Par contre tout c'qui est purement mecanique et electrique ... là ben tant pis pour moi si vous voyez c'que j'veux dire

Au moins ici on repart d'un poste avec des réponses et on s'fait pas remballer comme à certains endroits c'est cool ::d
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

C'est vrai que les clignos intégrés c'est joli, mais c'est vrai que c'est peut-être pas forcément efficace surtout sur une carbu ... (par contre sur une inj' :coeur: __ :coeur: ). Mais pourquoi ne pas les coupler avec des liteul répétiteurs ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Ouais tout ce qui est sabot, passage de roue..etc... C'est largement possible ! Je le faisais alors les autres peuvent ! Même un feu arrière ! Tu mettras peut-être plus de temps mais tu apprendras et tu feras ça bien, c'est pas le plus compliquer ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

J'vous tiendrais au courant SI ces pièces seront montées 8/
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

XavSVs a écrit :J'vous tiendrais au courant SI ces pièces seront montées 8/
Avec plaisir, si tu as des doutes, des liens à faire partager pour qu'on t'aide, fait le :)
Ne va pas te tromper sur un PDR ou autre à 100€/unité, ça fait mal au c*l ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

C'est clair lol
Toute façon faut d'abord que j'trouve des sous pour tout ça lol
Ca risque de prendre quand même un peu de temps :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Ouais c'est net, prends ton temps ! Le plus important est de bien s'équiper et de pouvoir rouler ;)
L'esthétique de la moto peut venir après !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

Les gars, les gars, les gars,

J'crois que j'ai trouvé un truc de ouf pour peindre ma bécane moi même sans débourser grand chose ... ::d
Un pote m'a appelé hier soir pour toute cette histoire de modif' (il est stunter semi-pro, 6 motos, une équipe derrière lui, autant dire qu'il s'y connait un liteul bite :rouge: ).
Il me parle de bombe pour graffiti pour peindre la moto. Là, au quart de tour j'lui répond :
"- Non mais tu t'fous d'ma gueule, là ?
- Mais non, qu'il me dit, j'ai un "collègue" qu'a fait ça sur sa brèle. Réfléchis, la peinture pour les graff' elle doit tenir sur toutes les surfaces, par tout les temps ...
- Ah, ouais" avec un air ébahi et le sourire qui commençait à monter sur mon visage.

Ni une ni deux, ce matin direction Binano pour chercher quelque chose de ressemblant :cote:
Le seul topic que j'ai trouvé ==>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... a&start=45

Est-ce une bonne idée ? (je pense oui :D :D :D )
Comment les plastiques se ponsent-ils ? à la main ? à la machine ?
Faut-il de l'appret ? lequel ?
Pour des pièces que j'achète brut (sabot moteur par exemple) faut-il du ponçage et de l'appret aussi ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Je l'ai fait mais avec une bombe spéciale carroserrie et le rendu n'est pas ouf.. Alors avec de la bombe à graf', je ne tenterais même pas ! Le rendu va être horrible !
Honnêtement entre le poncage, l'apprêt, la peinture et le vernis, tu rajoute 70€ et tu as une peinture faite par un pro..

J'ai testé la peinture à la bombe et je ne le referai plus! :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

J'ai eu 2 prix de professionnels le premier 800€ et le deuxième entre 400 et 600€ ...
Tu penses vraiment que j'en aurais pas pour moins chèr à la bombe ? 8/
Répondre