Je ne pense pas (enfin j'espère pas ^^') avoir tordu autre chose. J'ai eu l'impression que ça avait cassé net, même la patte est resté bien droite. Voici quelques photos pour vous illustrer la chose.



Je me suis amusé à démonter le cache du coup, et j'ai 'réglé' mon embrayage au maximum.


Tout ça en essayant de garder une garde correcte

Le réglage vous parait correcte ou j'ai fait une bourde ? ^^'
photo de l'ensemble (avant réglage de l'embrayage ...) :

Par contre, j'ai remarqué que quand j’allai jusqu'à la garde, bin une pièce bougeait un peu

( http://www.youtube.com/watch?v=YYolOuAlwZY )
n'ai peur !

C'est grave docteur ?
____________________________________________________________________________________________
Après une petite virée, j'ai l'impression que ça va mieux pour le passage des vitesses à l'arrêt, mais le bordel débraye dès les premiers centimètres ! Pour démarrer, j'arrête pas d'accélérer dans le vide du coup. Il faut que je relâche presque totalement le levier pour patiner. Va falloir que je m'y attarde un peu pour régler ça un peu mieux >_<