Halo Angel Eyes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Re: Halo Angel Eyes

Message par DeCaDeNcE »

J'ai essayé d'ouvrir mon ancien optique, mais la colle est vraiment hard ... et j'ai vraiment pas envie de détruire mon optique -_-...
J'ai quand même envoyé un message pour avoir plus d'info, au cas ou il y aurait une méthode miracle :mrgreen: , je vous tiens au jus ;)

V

ps : merci micklkl pour ton aide !
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Il faut le mettre au four pendant 20 minutes, en tout cas pour un optique de voiture, mais personnellement je ne m'y risque pas !
A reçu 26 :tusors:
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

PEagle a écrit :Je connais des gens qui ont ouvert des optiques de voiture, mais je ne sais pas si c'est pareil... sinon je devrais pouvoir trouver des vidéos.
:mrgreen:
J'osais pas en parler depuis le début :gene:
Donc effectivement, des optiques de voiture, j'en ai déjà ouverts une paire. Tu as plusieurs solutions, sois clipsé, sois collé. ( Il me semble que les optiques de S sont collé, mais je suis pas sur du tout ) Si c'est clipsé, rien de compliqué. Il faut dé-clipser et enlever la vitre.
Si c'est collé. Il faut chauffer la vitre a l'endroit de la colle, et le soulever tout doucement :rouge:
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

DeCaDeNcE a écrit :J'ai essayé d'ouvrir mon ancien optique, mais la colle est vraiment hard ... et j'ai vraiment pas envie de détruire mon optique -_-...
J'ai quand même envoyé un message pour avoir plus d'info, au cas ou il y aurait une méthode miracle :mrgreen: , je vous tiens au jus ;)

V

ps : merci micklkl pour ton aide !
Alors, tu as des news?
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

J'ai des news ! Désolé pour le retard, petit soucis avec Suzette qui veux plus démarrer, la batterie n'a pas supporté de passer une journée dehors, donc transport et tout et tout pour rentrer chez soit, le top :frime: , avec tout l'attirail, le pc sur le dos, vraiment la classe quoi :mrgreen:

DONNC, son montage est magnifique, il a carrément démonter un optique pour mettre deux lentilles xenons ... le rendu est génial, sauf qu'il a recup un optique sans vitre !!!

Petite illustration : Image

Pour démonter le mien, il faudrait soit le décapeur thermique, soit le four ... donc je vais attendre tranquillement de trouver un optique ouvert, même si je crains ne pas trouver ça avant longtemps, très longtemps ... :(
Trop peur de foirer l'optique à 320€ neuf :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par PEagle »

Je pense pas que t'en trouve d'ouvert !
Tu as trouvé des vidéos pour ouvrir ?
Image
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

J'ai même pas cherché :gene:
Je jetterai un oeil ce week end :cote:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par PEagle »

Cherches un optique d'occase que tu pourras ouvrir, c'est ce que je veux dire !
Image
Miky78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Miky78 »

salut les amis,

voila je cherche à faire la même modif sur mon svs de 2004,
j'ai déjà trouver des lentille bi-xénon sur 2@4
mais je n'arrive pas a trouver d'Angel eyes :/
est ce quelqu'un serait ou je peut en trouver des pas trop chère?

et je compte mettre un interrupteur sur le bi-xénon afin de pouvoir éteindre mes feux en laissant mes Angel eyes allumer ( juste pour le style dans les rasso ou faire des photo sympas) j'aimerais mettre des Angel eyes bleue.

merci d'avance pour vos réponse
:D :)
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

Perso, j'avais vue ça :
http://www.ebay.com/itm/HALO-Angel-Eyes ... 13&vxp=mtr

Avec la livraison, t'es à 80$. Ça me fait toujours au tant envie, mais j'ai pas d'équipement pour ouvrir mon optique, puis j'ai pas d'optique en rabs, si à un moment je trouve un optique en bon état (meilleur que celui que j'ai remis suite à ma chute), je me lancerai peut être à ouvrir le plus moche dans un premier temps pour voir comment ça se passe, pour ensuite faire ça sur le plus propre. C'est même pas le prix de l'équipement qui me fait chiez, mais vraiment le tarif d'un optique ... donc je ferais ça quand j'aurais trop de sous ... (au tant dire jamais :( )
Tiens moi au courant si tu arrives à faire quelque chose, j'suis carrément preneur d'info supplémentaires ^^
Miky78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Miky78 »

je te remercie,
moi j'ai trouver un bloc optique d'occasion a 20€ :)
je te tiens au jus de l'évolution et merci
Miky78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Miky78 »

la j'essaie de voir pour fabriquer moi même mes Angel eyes avec des led :)
Répondre