Bintôt noyel, et ma suzette qui est retappée, donc je me repenche sur les 'améliorations'.
J'ai tilté sur une annonce Ebay, où il est proposé des halos type Angel eyes à monter dans l'optique, et j'ai adoré !
zeu perenoel a écrit :Toute modif étant de toute façon interdite, c'est interdit. Mais de là à avoir des problèmes à cause de ça, je pense que c'est bon, no soucis
Ca dépendra toujours de l'homme en bleu sur lequel tu tombe... Certains seront "gentils" et te laisseront partir, d'autre te mancheront pour ça avec obligation de passage chez eux pour montrer patte blanche! (je connais quelqu'un qui s'est fait arrêter et à qui on a reproché un éclairage de plaque "trop bleu" - éclairage à led blanche soit dit en passant- )
zeu perenoel a écrit :Toute modif étant de toute façon interdite, c'est interdit. Mais de là à avoir des problèmes à cause de ça, je pense que c'est bon, no soucis
Ca dépendra toujours de l'homme en bleu sur lequel tu tombe... Certains seront "gentils" et te laisseront partir, d'autre te mancheront pour ça avec obligation de passage chez eux pour montrer patte blanche! (je connais quelqu'un qui s'est fait arrêter et à qui on a reproché un éclairage de plaque "trop bleu" - éclairage à led blanche soit dit en passant- )
Mouaip, je conçois bien ça, et c'est livré avec un interrupteur, donc possibilité de désactiver au bon vouloir de ces messieurs en bleue ...
Sinon pour l'ouverture de l'optique, ça me fait un peu peur, vous en pensez quoi ? Quelqu'un à déjà eu à ouvrir le sien ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Chico40 a écrit :je vais peut être dire une c***nerie mais avec les feux de croisement allumés, les angel eyes ne se verront quasiment plus non?
Justement j'ai hesité a me les prendre pour mon SV. de jour je pense que l'on vois pas grand chose, mais de nuit avec du xenon ca peut surement faire pas mal...
En plus c'est la que j'ai trouver la photo de mon avatar de binano!!!
Ouaip je me tate vraiment, c'est le fait d'ouvrir mon optique qui me fait vraiment chier en faite ... je sais pas trop si j'y arriverai, et si j'arriverai à le refermer correctement
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Salut, y a un mec qui l'a fait sur un TLR. Ça doit rester le meme principe je pense. J'ai pas reussi a mettre la main sur son topic (en meme temps, je ne suis pas vraiment sur qu'il en ai creer un!)
Tu es inscrit sur VTSC?
Bon je me suis renseigné pour toi. Donc il n'a pas fait de topic sur les forums, seulement un album photo dur facebook visiblement.
Il est d'accord pour te renseigner, il m'a donné son mail que je vais te transmettre en MP.
Mais tiens nous au courant quand meme, par curiosité.