Halo Angel Eyes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Halo Angel Eyes

Message par DeCaDeNcE »

Bonjour à tous !

Bintôt noyel, et ma suzette qui est retappée, donc je me repenche sur les 'améliorations'.
J'ai tilté sur une annonce Ebay, où il est proposé des halos type Angel eyes à monter dans l'optique, et j'ai adoré ! :gene:

Voici la tête que ça a :

Image

Image

Image

Ce serait pour du blanc, étant donné que ma suzette est grise. -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=47212

Quelqu'un a déjà monté quelque chose de semblable ?
Pas trop galère d'ouvrir l'optique et de le refermer tout en gardant l'hermétisme ?

Z'en pensez quoi ?
De plus, homologué ou pas ?!

V
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Re: Halo Angel Eyes

Message par sebh68 »

Pour ce qui est de l'homologation je ne pense pas que ça passe, on est censé rouler en code en permanence.

Bien que les motos récentes sont équipés de leds comme les voitures, mais je ne sais pas si cet éclairage est suffisant pour être autorisé seul...
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

pour moi, ça serait en plus des codes, donc pas de soucis sur le fait d'avoir un éclairage actif ^^
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

Toute modif étant de toute façon interdite, c'est interdit. Mais de là à avoir des problèmes à cause de ça, je pense que c'est bon, no soucis
Image

Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

zeu perenoel a écrit :Toute modif étant de toute façon interdite, c'est interdit. Mais de là à avoir des problèmes à cause de ça, je pense que c'est bon, no soucis
Ca dépendra toujours de l'homme en bleu sur lequel tu tombe... Certains seront "gentils" et te laisseront partir, d'autre te mancheront pour ça avec obligation de passage chez eux pour montrer patte blanche! (je connais quelqu'un qui s'est fait arrêter et à qui on a reproché un éclairage de plaque "trop bleu" - éclairage à led blanche soit dit en passant- )
A reçu 26 :tusors:
Image
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

PEagle a écrit :
zeu perenoel a écrit :Toute modif étant de toute façon interdite, c'est interdit. Mais de là à avoir des problèmes à cause de ça, je pense que c'est bon, no soucis
Ca dépendra toujours de l'homme en bleu sur lequel tu tombe... Certains seront "gentils" et te laisseront partir, d'autre te mancheront pour ça avec obligation de passage chez eux pour montrer patte blanche! (je connais quelqu'un qui s'est fait arrêter et à qui on a reproché un éclairage de plaque "trop bleu" - éclairage à led blanche soit dit en passant- )
+1
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

Mouaip, je conçois bien ça, et c'est livré avec un interrupteur, donc possibilité de désactiver au bon vouloir de ces messieurs en bleue ...
Sinon pour l'ouverture de l'optique, ça me fait un peu peur, vous en pensez quoi ? Quelqu'un à déjà eu à ouvrir le sien ?
Chico40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K7

Message par Chico40 »

je vais peut être dire une c***nerie mais avec les feux de croisement allumés, les angel eyes ne se verront quasiment plus non?
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer

Message par kaizerwise »

Chico40 a écrit :je vais peut être dire une c***nerie mais avec les feux de croisement allumés, les angel eyes ne se verront quasiment plus non?
Justement j'ai hesité a me les prendre pour mon SV. de jour je pense que l'on vois pas grand chose, mais de nuit avec du xenon ca peut surement faire pas mal...

En plus c'est la que j'ai trouver la photo de mon avatar de binano!!!
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

Ouaip je me tate vraiment, c'est le fait d'ouvrir mon optique qui me fait vraiment chier en faite ... je sais pas trop si j'y arriverai, et si j'arriverai à le refermer correctement :gene:
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Salut, y a un mec qui l'a fait sur un TLR. Ça doit rester le meme principe je pense. J'ai pas reussi a mettre la main sur son topic (en meme temps, je ne suis pas vraiment sur qu'il en ai creer un!)
Tu es inscrit sur VTSC?
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Je connais des gens qui ont ouvert des optiques de voiture, mais je ne sais pas si c'est pareil... sinon je devrais pouvoir trouver des vidéos.
A reçu 26 :tusors:
Image
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DeCaDeNcE »

Je m'inscris desuite sur VTSC et je contacte le mec, je suppose que tu parles de lui -> http://www.vtwinsportclub.com/forum/vie ... lo#p293701
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par micklkl »

Non, moi je parle de Burnout.
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par micklkl »

Bon je me suis renseigné pour toi. Donc il n'a pas fait de topic sur les forums, seulement un album photo dur facebook visiblement.
Il est d'accord pour te renseigner, il m'a donné son mail que je vais te transmettre en MP.
Mais tiens nous au courant quand meme, par curiosité.
Répondre