tu dis ça je dis rienZlip a écrit :Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv...
les choses à éviter
- fab68
- Pilote Supersport

- Moto : un bi c-tout
Re: les chose a EVITER!!
- Charlie49
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SVN k8
Pourtant il a raison, ils sont chiant les vieuxfab68 a écrit :tu dis ça je dis rienZlip a écrit :Sont chiants ces vieux qui roulent en Sv...![]()
![]()
Les fautes ca arrive à tout le monde.
J'ai pas eu à faire plus d'effort que ca pour lire son texte. (ok "jenoux" ca pique un peu...
)
P'tet juste s'il est encore temps editer le titre pour ajouter un "S" à les "chose". Au moins le titre sera correct.
J'ai pas eu à faire plus d'effort que ca pour lire son texte. (ok "jenoux" ca pique un peu...
P'tet juste s'il est encore temps editer le titre pour ajouter un "S" à les "chose". Au moins le titre sera correct.
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Nahakapuk a écrit :Les fautes ca arrive à tout le monde.![]()
J'ai pas eu à faire plus d'effort que ca pour lire son texte. (ok "jenoux" ca pique un peu...)
Comme je l'ai dit, la majorité des navigateurs indiquent les fautes en tapant, faut pas pousser non plus, y a du jemenfoutisme quand même.
Si on peut rajouter un accent sur le a du titre aussi

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Vachize
- Pilote Superbike

- Moto : SV 650 N K7
C'est vrai que pour le coup, c'est pas tip-top pour l'écriture. Etant moi même assez mauvais dans ce domaine, je rejoins néanmoins l'avis général.
Être approximatif sur ce genre de chose quand on répond à un poste, je peux le concevoir, mais effectivement lorsque que l'on ouvre un post ça décrédibilise un peu le sujet, qui en plus n'était pas bête. Au lieu de cela, on est déjà à la deuxième page d'un débat complètement décentré sur l'orthographe.
Cela dit, tu peux éditer ton post et ton titre pour corriger cela
Surtout le titre, trois fautes en quatre mots, c'est vraiment moyen...
Être approximatif sur ce genre de chose quand on répond à un poste, je peux le concevoir, mais effectivement lorsque que l'on ouvre un post ça décrédibilise un peu le sujet, qui en plus n'était pas bête. Au lieu de cela, on est déjà à la deuxième page d'un débat complètement décentré sur l'orthographe.
Cela dit, tu peux éditer ton post et ton titre pour corriger cela
Surtout le titre, trois fautes en quatre mots, c'est vraiment moyen...
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
Pour commencer :
Sinon je suis assez d'accord sur l'orthographe mais bon 1 personne lui dit, il comprends pas alors une 2ème personne en remet une couche là j'pense que c'est bon , pas besoin de faire deux page là dessus
Le mec qui cherche une truc et qui tombe(par chance
) sur un topic comme celui-ci il a pas forcement envie de se farcir les 15 premiers messages avec des leçons d'orthographe.
+1 et puis ça te raye le té de fourche !FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse![]()
Les autres clés dans le sac
Sinon je suis assez d'accord sur l'orthographe mais bon 1 personne lui dit, il comprends pas alors une 2ème personne en remet une couche là j'pense que c'est bon , pas besoin de faire deux page là dessus
Le mec qui cherche une truc et qui tombe(par chance

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- MrCobra
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Phallus Erectus a écrit : Sinon je suis assez d'accord sur l'orthographe mais bon 1 personne lui dit, il comprends pas alors une 2ème personne en remet une couche là j'pense que c'est bon , pas besoin de faire deux page là dessus
Le mec qui cherche une truc et qui tombe(par chance) sur un topic comme celui-ci il a pas forcement envie de se farcir les 15 premiers messages avec des leçons d'orthographe.
+650
Non non je fou pas ma merde :p
Dans le genre connerie à pas faire, laisser la béquille latérale quand on met la moto sur le lève moto, en la redecendant elle à touché et ça ma fait basculé la moto de l'autre côté = chute de merde, et trop les boules ! (et oui avec le capot de selle adieu la poignée ! ça servais bien à quelque chose ce truc ^^ )
Bon ya rien eu, mais bon...
GAZZ !

- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: les choses à éviter
Bah justement, moi je la laisse et oriente la moto vers la gauche en la descendant...mais j'enleve la capot de selle, et j'attrape par la barre qu'il y a en dessous!
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Pour descendre la moto de la béquille d'atelier je me met à gauche, je la prends par le guidon et je bloque la roulette de la béquille avec le pied. Y a plus qu'à pousser doucement en jouant avec le levier de frein 
Faut éviter que quelqu'un soit derrière la meule quand la béquille dégage par contre
Faut éviter que quelqu'un soit derrière la meule quand la béquille dégage par contre

- foody
- Pilote 125 cm3

- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Quand on descend un trottoir, prévoir (on ne le répètera jamais assez ce verbe) le coup : faire en sorte de ne jamais avoir à freiner avant d'avoir les deux roues en bas. C'est un coup à se retrouver avec la roue avant en bas et la roue arrière en haut.
Pour les petits gabarits bonjour le pédalage dans le vide pour essayer de garder la moto en équilibre sans toucher par terre
Pour les petits gabarits bonjour le pédalage dans le vide pour essayer de garder la moto en équilibre sans toucher par terre
J'essaie de pencher donc je suis.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

Penser à enlever son bloque disque avant de passer la première 

- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Elle est pour Thomas34 celle là je croisPhallus Erectus a écrit :Penser à enlever son bloque disque avant de passer la première
-
GuilhemS
C'est pas comme si je l'avais dis 3 ème postGuilhemS a écrit :+650, juste pour le poids, ça te démonte un neiman en un rien de temps.FoOMiMo a écrit :Déjà , sur le neiman , on met que la clé voir un porte clés en mousse![]()
Les autres clés dans le sac
Sur ma moto j'ai toujours eu la clé seule de la moto, avec seulement un anneau, pour l'accrocher à un mousqueton dès que je quitte la moto.![]()
Mais dans le genre.. Les choses à éviter..
Eviter d'oublier le bloc disque ou le U ou la chaine dans la jante..
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

Elle était pour moi (et beaucoup d'autre j'en suis sûr)NoNo75 a écrit :Elle est pour Thomas34 celle là je croisPhallus Erectus a écrit :Penser à enlever son bloque disque avant de passer la première