passage de roue ermax, homologué?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Re: passage de roue ermax, homologué?

Message par DukeNukem59 »

herpo44 a écrit :Il me semble qu'il manque également un réflecteur ;)
Tu parles du catadioptre ? Si c'est ça, y'a que les motos sorties du concess qui l'ont :gene:
GuilhemS a écrit :Les feux avec clignos intégrés, c'est pas homologué. Donc s'il recherche quelque chose d'homologué, tu passes ton chemin.
Si, le feux rouge est homologué c'est les cligno intégrés qui le sont pas (y'a pas l'écartement nécessaire). Je sais que le pot restera pas donc quand il sera remplacé par un passage bas je serais pas emmerdé car même si le flic fait du zèle pour les cligno du feux, bah j'aurais toujours ceux du support.

GuilhemS a écrit :Tu peux par contre, déplacer les clignos, comme l'avais fait Fryn, sur les cale pieds passager ;)
Il peut aussi recouper son pot au pire :mrgreen:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Bah oui mais s'il veux mettre un pot passage haut, c'est pas avec le feux/clignos qu'il sera dans la légalité :cote:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

DukeNukem59 a écrit :Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
Je l'avais fait , seul vrai défaut , gros risque de faire fondre l'intérieur du clignotants côté pot et ne plus pouvoir changer l'ampoule si besoin (vécu)
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
kent to kill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 / gs 850 suz' 1979'

Message par kent to kill »

merci pour les idées :frime: :)

sinon je peux toujours faire un support moi meme pour orienté la plaque legerement et ainsi mettre les cligno' sous le pot comme dit plus haut,

http://www.ebay.fr/itm/Black-Adjustable ... 5d42d23454
http://www.ebay.fr/itm/Adjustable-Foldi ... 53f85df91d
pas homologué je sais.. :( lol

enfaite vu la taille de la plaque je vais me retrouvé avec la bavette d'origine c'est ca :mrgreen: :hehe: ( qui ne passe pas avec un pot haut je me doute?)
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

brice37 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
Je l'avais fait , seul vrai défaut , gros risque de faire fondre l'intérieur du clignotants côté pot et ne plus pouvoir changer l'ampoule si besoin (vécu)
Quel matière ton pot ? Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).
kent to kill a écrit :sinon je peux toujours faire un support moi meme pour orienté la plaque legerement et ainsi mettre les cligno' sous le pot comme dit plus haut,

http://www.ebay.fr/itm/Black-Adjustable ... 5d42d23454
Avec ce SDP là tu reviendra au même problème que moi, le cligno sera caché par le pot et encore c'est si tu as de la chance. Si ton SDP est trop vers le haut (coté feux), ton cligno risque de carrément toucher le pot. S'il est vers le bas, là ça passera. Après tout dépend de la taille des cligno aussi. Si tu optes pour ce SDP, fait pas tes trous de fixation n'importe où, vérifie bien que ça passe bien (moi le PDR était déjà percé, j'ai eu de la chance que ça tombe bien :cote: )
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mer. 16 oct., 2013 11:43, modifié 1 fois.
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

DukeNukem59 a écrit : c'est d'acheter un feux avec cligno intégré, comme ça tu as 4 cligno t'es sûr d'être vu.
J'y avais pensé, et un membre du forum m'a fait changer d'avis pour une raison très simple ^^ A raison, je pense que si je croise une moto avec des clignotants partout, jvais pas comprendre si le mec veut tourner ou s'il est victime de l'effet sapin de noel (made in Renault) :gene:
Image
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

black a écrit :
DukeNukem59 a écrit : c'est d'acheter un feux avec cligno intégré, comme ça tu as 4 cligno t'es sûr d'être vu.
J'y avais pensé, et un membre du forum m'a fait changer d'avis pour une raison très simple ^^ A raison, je pense que si je croise une moto avec des clignotants partout, jvais pas comprendre si le mec veut tourner ou s'il est victime de l'effet sapin de noel (made in Renault) :gene:
C'est un peu tiré par les cheveux quand même ... même si le mec à 24 clignotants, si les 12 gauches clignotent bah c'est qu'il tourne à gauche. Je vais te dire, en moto on est jamais trop vu donc une paire de cligno en plus ça va pas te porter préjudice :cote:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

DukeNukem59 a écrit :
black a écrit :
C'est un peu tiré par les cheveux quand même ... même si le mec à 24 clignotants, si les 12 gauches clignotent bah c'est qu'il tourne à gauche. Je vais te dire, en moto on est jamais trop vu donc une paire de cligno en plus ça va pas te porter préjudice :cote:
C'est moi l'autre membre :perv:
Et je confirme : je n'ai jamais vu sur un sv (et très rarement sur les autres meules) des feux stop avec clignos intégrés qui ne donnait pas l'impression d'avoir un problème de faisceau électrique :-/
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Zed03 a écrit :C'est moi l'autre membre :perv:
Ah ceci explique cela :gene: :gene:
kent to kill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 / gs 850 suz' 1979'

Message par kent to kill »

tosted :hehe:
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

Duke j'ai un pot inox et les cligno étaient en carbone de plastique ... et coller au pot.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

brice37 a écrit :Duke j'ai un pot inox et les cligno étaient en carbone de plastique ... et coller au pot.
:hehe: :hehe:
Pas de bol, mais bon ça m'étonne pas de l'inox ça chauffe fort. Sur mon Leo en carbone, même après une ballade de 2h je peux poser la main sur le silencieux sans me brûler.
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

DukeNukem59 a écrit : Quel matière ton pot ? Avec mon cligno en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).

En fait ici, Duke voulait dire "Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien" je pense :humhum:
Image
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

black a écrit :
DukeNukem59 a écrit : Quel matière ton pot ? Avec mon cligno en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).

En fait ici, Duke voulait dire "Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien" je pense :humhum:
Exact :hehe: :hehe:
Trop de cligno tue le cligno, je rectifie :gene:
Répondre