herpo44 a écrit :Il me semble qu'il manque également un réflecteur
Tu parles du catadioptre ? Si c'est ça, y'a que les motos sorties du concess qui l'ont
GuilhemS a écrit :Les feux avec clignos intégrés, c'est pas homologué. Donc s'il recherche quelque chose d'homologué, tu passes ton chemin.
Si, le feux rouge est homologué c'est les cligno intégrés qui le sont pas (y'a pas l'écartement nécessaire). Je sais que le pot restera pas donc quand il sera remplacé par un passage bas je serais pas emmerdé car même si le flic fait du zèle pour les cligno du feux, bah j'aurais toujours ceux du support.
GuilhemS a écrit :Tu peux par contre, déplacer les clignos, comme l'avais fait Fryn, sur les cale pieds passager
Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
DukeNukem59 a écrit :Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
Je l'avais fait , seul vrai défaut , gros risque de faire fondre l'intérieur du clignotants côté pot et ne plus pouvoir changer l'ampoule si besoin (vécu)
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
DukeNukem59 a écrit :Sinon autre technique si tu compte garder ta plaque. Tu viens fixer des cligno additionnels sur le bas de ta plaque avec des rivets par exemple. Ça sera pas terrible esthétiquement je pense, mais bon si tu veux mettre des vrais cligno avec un pot PH, c'est une solution.
Je l'avais fait , seul vrai défaut , gros risque de faire fondre l'intérieur du clignotants côté pot et ne plus pouvoir changer l'ampoule si besoin (vécu)
Quel matière ton pot ? Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).
kent to kill a écrit :sinon je peux toujours faire un support moi meme pour orienté la plaque legerement et ainsi mettre les cligno' sous le pot comme dit plus haut,
Avec ce SDP là tu reviendra au même problème que moi, le cligno sera caché par le pot et encore c'est si tu as de la chance. Si ton SDP est trop vers le haut (coté feux), ton cligno risque de carrément toucher le pot. S'il est vers le bas, là ça passera. Après tout dépend de la taille des cligno aussi. Si tu optes pour ce SDP, fait pas tes trous de fixation n'importe où, vérifie bien que ça passe bien (moi le PDR était déjà percé, j'ai eu de la chance que ça tombe bien )
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mer. 16 oct., 2013 11:43, modifié 1 fois.
DukeNukem59 a écrit : c'est d'acheter un feux avec cligno intégré, comme ça tu as 4 cligno t'es sûr d'être vu.
J'y avais pensé, et un membre du forum m'a fait changer d'avis pour une raison très simple ^^ A raison, je pense que si je croise une moto avec des clignotants partout, jvais pas comprendre si le mec veut tourner ou s'il est victime de l'effet sapin de noel (made in Renault)
DukeNukem59 a écrit : c'est d'acheter un feux avec cligno intégré, comme ça tu as 4 cligno t'es sûr d'être vu.
J'y avais pensé, et un membre du forum m'a fait changer d'avis pour une raison très simple ^^ A raison, je pense que si je croise une moto avec des clignotants partout, jvais pas comprendre si le mec veut tourner ou s'il est victime de l'effet sapin de noel (made in Renault)
C'est un peu tiré par les cheveux quand même ... même si le mec à 24 clignotants, si les 12 gauches clignotent bah c'est qu'il tourne à gauche. Je vais te dire, en moto on est jamais trop vu donc une paire de cligno en plus ça va pas te porter préjudice
C'est un peu tiré par les cheveux quand même ... même si le mec à 24 clignotants, si les 12 gauches clignotent bah c'est qu'il tourne à gauche. Je vais te dire, en moto on est jamais trop vu donc une paire de cligno en plus ça va pas te porter préjudice
C'est moi l'autre membre
Et je confirme : je n'ai jamais vu sur un sv (et très rarement sur les autres meules) des feux stop avec clignos intégrés qui ne donnait pas l'impression d'avoir un problème de faisceau électrique
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Duke j'ai un pot inox et les cligno étaient en carbone de plastique ... et coller au pot.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
brice37 a écrit :Duke j'ai un pot inox et les cligno étaient en carbone de plastique ... et coller au pot.
Pas de bol, mais bon ça m'étonne pas de l'inox ça chauffe fort. Sur mon Leo en carbone, même après une ballade de 2h je peux poser la main sur le silencieux sans me brûler.
DukeNukem59 a écrit :
Quel matière ton pot ? Avec mon cligno en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).
En fait ici, Duke voulait dire "Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien" je pense
DukeNukem59 a écrit :
Quel matière ton pot ? Avec mon cligno en carbone mon cligno risque rien. Même après 2h de route le cligno ne chauffe pas (il est pourtant à 3-4cm du pot).
En fait ici, Duke voulait dire "Avec mon pot en carbone mon cligno risque rien" je pense