Si c'est seulement la couleur qui risque de partir c'est pas tellement gênant. Je suis en train de regarder pour de l'anodisation sur d'autres composants....
Tant que c'est la couleur et pas le levier qui se sauve.....
Mais c'est bon a savoir....
Cordialement.
Ch@p'
Choix des cales pieds et des leviers
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: Choix des cales pieds et des leviers
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Oui mais la il s'agit de levier c'est pas aussi imposantFast_19 a écrit :Comme on dit, c'est vous qui voyez![]()
Une terrasse en bois, c'est beau la première année ...

Puis perso je préfère en acheter une paire a 50€ puis plus tard les passer a la peinture pour pas grand chose
Adepte du Homemade et des 

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Puis autant Chap' va se jeter a l eau et acheter tout le matos nécessaire pour anodiser comme ça on sera qui aller voir et a qui envoyer des pièces pour les anodiserCh@p1Ch@p0 a écrit :Si c'est seulement la couleur qui risque de partir c'est pas tellement gênant. Je suis en train de regarder pour de l'anodisation sur d'autres composants....
Tant que c'est la couleur et pas le levier qui se sauve.....
Mais c'est bon a savoir....
Cordialement.
Ch@p'

Adepte du Homemade et des 

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Sur l'anodisation j'ai lu des articles et étudié le truc, c'est plutôt dans un carton bien rangé pour le moment car j'ai pas mal de choses sur le gaz en ce moment et je ne souhaite pas m'éparpiller....Thibault0868 a écrit :Puis autant Chap' va se jeter a l eau et acheter tout le matos nécessaire pour anodiser comme ça on sera qui aller voir et a qui envoyer des pièces pour les anodiser
Quand je m'y met et que je maîtrise le process je vous fait signe. Sauf si certain sont chaud, ont des pièces a faire et l'envie de participer (physiquement) à la manip je peux proposer une session dans mon atelier....
FYI : http://www.b-m-b.be/index.php/topic/365 ... pour-tous/
La liste du matos a acheter n'est pas énorme et les produits sont stockables et réutilisables.....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero