Sujet simple, mais j'ai besoin de conseils pour changer mes cales pieds pilote sur ma moto. En effet, ceux que j'ai doivent être d'origine et commencent à être vraiment bouffé après 15 ans de service...
j'ai des cale pied alu ronds dans le genre de ceux que t'as proposé, pas senti de différence flagrante... ça accroche bien sec comme mouillé, y a pas plus de vibrations, et le feeling est plus direct car pas de caoutchouc déformable.
y a pas de tétine donc tu gagnes un peu en angle maxi, par contre quand ça frotte ça les bouffe direct vu que l'alu c'est mou contrairement aux tétines acier.
Tu n'a rien trouvé sur ebay.fr ou ebay.uk ? Parce que pour des si petits montants, acheter sur le store US c'est pas forcément intéressant avec les FDP.
Et sinon pour la pedale de frein et le selecteur, regarde chez "eco moto pièces"
J'avais acheté du repliable pour pas trop cher
Si il n'y a pas sur le site, n'hésite pas à les contacter, ils sont plutôt réactifs
Et sinon pour la pedale de frein et le selecteur, regarde chez "eco moto pièces"
J'avais acheté du repliable pour pas trop cher
Si il n'y a pas sur le site, n'hésite pas à les contacter, ils sont plutôt réactifs
Ceux que tu me conseille sont pour le passager Je vais y regarder plus tard....
Pour pédale de frein et sélecteur, eco n'a que des couleur alu.....je cherche plus des noirs....
Mais merci pour le site, je ne connaissait pas et c'est un bon fournisseur apparemment...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
J'ai un petit retour sur les levier "madeinchina" pour moins de 50€ la paire, et perso c'est du solide mais.... l'anodisation noir vire au bronze/or foncé a cause du soleil dans le temps ( 1 bonne année en générale) donc le mieux..; c'est de les retournés au bout d'un an pour eviter une peinture directe
J'ai un petit retour sur les levier "madeinchina" pour moins de 50€ la paire, et perso c'est du solide mais.... l'anodisation noir vire au bronze/or foncé a cause du soleil dans le temps ( 1 bonne année en générale) donc le mieux..; c'est de les retournés au bout d'un an pour eviter une peinture directe
Le mieux reste encore de les prendre couleur alu. C'est moins joli, mais au moins ils garderons sensiblement le même aspect ...