LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!

LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
AH bah pourquoi pas! il faut bien que je trouve a m'occuper quand j'aurai fini celle-ci!DyDy McCOY a écrit :LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
Les années pour l amorto ça compte pas, c est surtout le position de la bonbonne qui compte, moi c est un 2005 et il est pas exactement de la même dimension que l origine donc ça me rabaisse un peu suzy mais je L ai payé 49 euros état neuf !Lukk a écrit :Non je ne suis pas du tout mécano ^^
Pour le carénage de gsxr je l'ai trouvé sur lbc, un mec qui l'avait déja adapté sur un sv, avec une araigné de gsxr, a peine modifié et deux fixation qui se prennent sur les axes moteur.
Mais je n'aime pas l'adaptation qu'il a faite. J'en referai une moi même..
Il faut prendre quelle année pour l'amorto? 2004 il me semble?
Ce matin j'ai nettoyé l'ancien amorto, je vous posterai une petite photo..
Merde, on m'a craméDyDy McCOY a écrit : LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!
Sablage ça peut être bien !Vous avez des astuces, ou des produits vraiment efficace?
Car pour pouvoir le peindre il va falloir qu'il soit nikel...
Pour être efficace, ça l'est : ça m'a même attaqué la peinture du moteurje vais tester le decap four ou alors le decap insert de cheminée, il parait que c'est très efficace!