démontage complet puis préparation piste

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DyDy McCOY
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par DyDy McCOY »

GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
:popcorn:
LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !! :hehe:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

DyDy McCOY a écrit :
GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
:popcorn:
LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !! :hehe:
AH bah pourquoi pas! il faut bien que je trouve a m'occuper quand j'aurai fini celle-ci!
Non je rigole j'ai déjà une idée pour la prochaine ^^

Bon cette aprem j'ai fini de laver le bras, et j'ai commencé à attaquer le cadre...
Mais là c'est la grosse m***e! plein plein de petit recoins inaccessible et surtout hyper sale!
Je me dis que mon pinceaux avec mon pétrole désaromatisé, mes éponge et mon cylit bang ne vont plus suffir...

Vous avez des astuces, ou des produits vraiment efficace?
Car pour pouvoir le peindre il va falloir qu'il soit nikel...


Petit photo du bras oscillant au passage:
Image
GuilhemS

Re: démontage complet puis préparation piste

Message par GuilhemS »

:popcorn:
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François_33
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par François_33 »

Lukk a écrit :Non je ne suis pas du tout mécano ^^

Pour le carénage de gsxr je l'ai trouvé sur lbc, un mec qui l'avait déja adapté sur un sv, avec une araigné de gsxr, a peine modifié et deux fixation qui se prennent sur les axes moteur.
Mais je n'aime pas l'adaptation qu'il a faite. J'en referai une moi même..

Il faut prendre quelle année pour l'amorto? 2004 il me semble?

Ce matin j'ai nettoyé l'ancien amorto, je vous posterai une petite photo..

:super:
Les années pour l amorto ça compte pas, c est surtout le position de la bonbonne qui compte, moi c est un 2005 et il est pas exactement de la même dimension que l origine donc ça me rabaisse un peu suzy mais je L ai payé 49 euros état neuf !
Il y a pas mal de topic la dessus sur le forum,là plupart du temps tu n as que le bac de la boîte à outil à découpé, ça te prendra 30 minutes si elle est toute démontée !
Bon courage
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

Nikel,
Merci pour les conseil ;)
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GuillaumeVDH
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par GuillaumeVDH »

DyDy McCOY a écrit : LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !! :hehe:
Merde, on m'a cramé :oups: :happy1:

La mienne en aurait bien besoin..
La seule fois ou on a démonté les carbu pour "nettoyage" (c'était pas sur la mienne à la base), ça a fini de façon bizarre. Apparemment un niveau de cuve visiblement mal reglé. On donnait un petit coup rapide avec la moto en penchant rapidement d'a peine 20cm vers la droite ou la gauche et elle calait direct 8/
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DyDy McCOY
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par DyDy McCOY »

Vous avez des astuces, ou des produits vraiment efficace?
Car pour pouvoir le peindre il va falloir qu'il soit nikel...
Sablage ça peut être bien ! :)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

Sablage pourquoi pas, mais relativement chère!
J'ai un petit budget à ne pas dépasser (enfin on va essayer..)
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DyDy McCOY
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par DyDy McCOY »

Sinon le nettoyant mécanique Facom marche plutôt bien :cote:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

Ce week je vais tester le decap four ou alors le decap insert de cheminée, il parait que c'est très efficace! Je ferai le moteur au passage, ça ne lui fera pas de mal..
Sinon il faut aussi que je recupere une vieille casserole pour ce week end comme ca je pourrais faire bouillir mes carbu dans une solution a base de pulco ::d
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

Dsl pour le manque de nouvelle mais il m'est arrivé une belle me**e..
Le weekend dernier, je devais aller chercher un deuxième sv, exactement le même que celui que j'ai déjà (un pote me le vend pas trop chère, il a tapé un trottoir, le moteur n'a que 30000 )

Bref j'emprunte une remorque a un pote (le genre de remorque a 1000 balles) pr aller chercher la belle, j'emprunte la voiture du petit frère (il a une boule d'attelage sur la sienne, pas moi) et je prends la route direction chez mon pote.
Arrivé en ville, la voiture devant moi s'arrête pour laisser passer un piéton. Je fais de même, sauf que le mec derriere moi devait être trop occupé a regarder son tel..
Et bouuuum plus de remorque, plus de caisse, et un mal de dos pour tous le week end..

Me reste plus qu'a trouver une remorque, une caisse et attendre le weekend prochain car celui la je bosse..

Pour le reste les assurances s'occupent de tout, mais ça fait sacrément ch*er!
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-Julien-
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par -Julien- »

Pas cool ton histoire... Ton dos ça va mieux ?
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Fuollig »

J'me pose aussi :popcorn:


Pas cool la tuile :/ remet toi bien ;)
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Lukk
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par Lukk »

Oui ca va mieux merci ;)
Ce weekend je bosse, le weekend prochain j'attaque le ponçage du cadre ;)
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brok
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Re: démontage complet puis préparation piste

Message par brok »

je vais tester le decap four ou alors le decap insert de cheminée, il parait que c'est très efficace!
Pour être efficace, ça l'est : ça m'a même attaqué la peinture du moteur :mrgreen:
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