Je trouve la visibilité bien meilleure que ceux d'origine dans lesquels je ne voyais que mes épaules, après j'ai des bracelets réhaussés, ça joue sans doute. Côté vibrations, rien de fou et la finition est basique, mais on ne peut pas dire que ceux d'origine soient premium non plusMr steffen a écrit : ↑mar. 14 mai, 2019 12:39 La visibilité est comment par rapport à l'origine ? angle de vue ? vibrations ? Finition ?

C'est environ 1 seconde, en montée comme en descente, je ne pense pas que ça vienne de l'IRE en lui même mais plus de quand le capteur a l'info, à voir si sur les modèles "non chinois" ça le fait aussi. Après je trouve que ce n'est pas génant, perso ça me sert surtout à jeter un coup d'oeil avant de rétrograder comme un porc ou à éviter d'aller systématiquement chercher la septième (je le fais quand même...)Mr steffen a écrit : ↑mar. 14 mai, 2019 12:39 Quand tu parles de latence, c'est une demi seconde ou 3 secondes ?
De mémoire au moins un des deux, je ne suis pas hyper à l'aise avec le bricolage électrique et ça ne m'avait pas posé de soucis.Mr steffen a écrit : ↑mar. 14 mai, 2019 12:39 Les couleurs des fils correspondent à celles de la prise diagnostic ?
Du coup je me suis commandé un support de tél comme le tient, j'ai trouvé le système astucieux et comme tu dis sur la S les support au guidon ça le fait pas.
Tu l'as fixé sur la vis du réservoir de liquide de freins ?