Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S. 
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
	
		
		
		
			
				
								mathpadlf 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2953  		Enregistré le :  mer. 16 févr., 2005 9:56 		
		
											Moto :  GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be 
																	Localisation :  mons (belgique) 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par mathpadlf   »  mer. 23 mai, 2007 19:40 
			
			
			
			
			
			Geogamer a écrit : sinon une derniere petite question, est ce que le kit dynojet aurait tendance à ce déregler dans le temps ? 
 
Si oui au bout de combien de temps, et quel reglages faut-il refaire ? une synchro carbu ?
salut, y a selon moi une regle indiscutable:
au plus tu veux gagner de puissance, au plus les reglages vont etre difficiles
au plus tu as gagné de puissance, au plus ta moto sera sensible
 
  
pour resumer: des essais, encore des essais etc...
stage 1 oui sur route, pour le stage 3 j'ai envie de dire qu'il serait interressant d'avoir des notions mecanique au niveau de la carburation
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	mathpadlf 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Geogamer 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  72  		Enregistré le :  jeu. 26 avr., 2007 9:37 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Geogamer   »  mer. 23 mai, 2007 20:21 
			
			
			
			
			
			ahlala bon jvais abandonner cette idée alors 
  
Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si   
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Geogamer 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								tonyalamaison  							 
									
						
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par tonyalamaison   »  mer. 23 mai, 2007 20:24 
			
			
			
			
			
			Geogamer a écrit : ahlala bon jvais abandonner cette idée alors 
  
Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si   
tu a un pignon avec une dent en moins (14 je crois ) ?
si tu en a pas, achète en un tout de suite, pour 15 euros t'aura jamais gagné autant de couple !
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	tonyalamaison 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Geogamer 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  72  		Enregistré le :  jeu. 26 avr., 2007 9:37 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Geogamer   »  mer. 23 mai, 2007 20:59 
			
			
			
			
			
			ouai jsuis déjà en 14  8)  
 
Mais il me reste une question et jvais pas savoir dormir si j'ai pas la réponse :lol:  
 
C'est quel genre de réglage qu'il faut faire quand c'est mal reglé un dynojet ? 
 
Ahh oui une derniere et jvous laisse tranquil  :lol:  
 
J'ai vu qu'il y a plusieurs diametre de crépine, ça influe en quelque chose sur le moteur ? (Si jai bien suivi une crépine filtre l'air que le moteur expulse)
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Geogamer 
 
	
		
		
		
			
				
								mathpadlf 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2953  		Enregistré le :  mer. 16 févr., 2005 9:56 		
		
											Moto :  GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be 
																	Localisation :  mons (belgique) 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par mathpadlf   »  mer. 23 mai, 2007 21:19 
			
			
			
			
			
			des vapeurs d'huile non? (question)
moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	mathpadlf 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Geogamer 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  72  		Enregistré le :  jeu. 26 avr., 2007 9:37 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Geogamer   »  mer. 23 mai, 2007 21:35 
			
			
			
			
			
			mathpadlf a écrit : des vapeurs d'huile non? (question)
moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place 
ah oui c'est peut être ça...je m'embrouille et je ne sais plus quoi a force  :lol:
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Geogamer 
 
	
		
		
		
			
				
								Sv650Meuh 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  40  		Enregistré le :  mer. 16 août, 2006 19:27 		
		
											Localisation :  Dijon 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Sv650Meuh   »  jeu. 24 mai, 2007 18:38 
			
			
			
			
			
			Met un stage 3 avec filtre K&N modifier. Car comme tu ne met pas de cornets les réglages ne bougent pas plus que l'origine. 
 
Elle est ou la crépine et elle serre a quoi ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Sv650Meuh 
 
	
		
		
		
			
				
								Raphael 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  21  		Enregistré le :  mar. 28 juin, 2005 12:56 		
		
											Localisation :  26 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Raphael   »  ven. 25 mai, 2007 14:35 
			
			
			
			
			
			tonyalamaison a écrit : le stage 7 c'est pas uniquement pour la VMAX de chez Yam ?  :roll:
Le stage 7 existe pour les SV mais il faut une ligne complete et une preparation speciale sur le moteur.
Les crépines ne sont pas necessaire pour le stage 3.
 
			
			
													
					Modifié en dernier par 
Raphael  le ven. 25 mai, 2007 15:53, modifié 1 fois.
									
 
			
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Raphael 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Geogamer 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  72  		Enregistré le :  jeu. 26 avr., 2007 9:37 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Geogamer   »  ven. 25 mai, 2007 15:16 
			
			
			
			
			
			et ça consiste en quoi le stage 7 ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Geogamer 
 
	
		
		
		
			
				
								Raphael 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  21  		Enregistré le :  mar. 28 juin, 2005 12:56 		
		
											Localisation :  26 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Raphael   »  ven. 25 mai, 2007 15:53 
			
			
			
			
			
			oublis le stage 7. 
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Raphael 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								Geogamer 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  72  		Enregistré le :  jeu. 26 avr., 2007 9:37 		
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Geogamer   »  ven. 25 mai, 2007 16:13 
			
			
			
			
			
			Raphael a écrit : oublis le stage 7. 
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
C'est juste par curiosité  :lol:
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Geogamer 
 
	
		
		
		
			
				
								paf_ 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  625  		Enregistré le :  jeu. 10 mai, 2007 13:59 		
		
											Moto :  Gsxr 600 K5 
																	Localisation :  Namur (BEL) 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par paf_   »  ven. 25 mai, 2007 16:13 
			
			
			
			
			
			Geogamer a écrit : et ça consiste en quoi le stage 7 ?
Changement de moto  
  
 anneau25:
 
			
			
									
						
							Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be  			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	paf_ 
 
	
		
		
		
			
				
								wam 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  6677  		Enregistré le :  mar. 15 mai, 2007 10:35 		
		
											Moto :  ouai j'aime bien... 
												Localisation :  "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par wam   »  ven. 25 mai, 2007 16:24 
			
			
			
			
			
			Geogamer a écrit : et ça consiste en quoi le stage 7 ?
un pote a moi en avait un sur un vieux 750 FZ, ca consiste a changer toute la rampe de carbu!!! 
  
Par contre, a conduire, c bizarre: quand tu mets les gaz, la moto a un temps mort ou tu l'entend carrement aspirer de l'air a mort, et pof, ca part d'un coup, comme un missile....intéressant, mais un peu dangereux quand tu t'y attend pas!! :shock:
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	wam 
 
	
		
		
		
			
				
								Raphael 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  21  		Enregistré le :  mar. 28 juin, 2005 12:56 		
		
											Localisation :  26 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Raphael   »  ven. 25 mai, 2007 19:17 
			
			
			
			
			
			Geogamer a écrit : C'est juste par curiosité  :lol:
le stage 7 il me semble que tu change pas mal de truc et comme dit wam je pense que la rampe de carbu doit sauter. En plus tu rajoute le kit dynojet, les filtres a air et une ligne racing complete. Puis les super reglages qui vont avec!! A la fin tu dois t'en sortir pour ..... euh ... il faut mieux changer de moto (icone lol)
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Raphael 
 
	
		
		
		
			
				
								Jouvo 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  193  		Enregistré le :  mer. 02 mai, 2007 20:15 		
		
																Localisation :  Nantes 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
						
									
						Message 
					 
								par Jouvo   »  ven. 25 mai, 2007 19:43 
			
			
			
			
			
			http://www.specialmag.it/foto/big/foto10766-1.jpg 
Ca sert a quoi les crépines??
C'est les deux bébés filtres au premier plan je présume...surement fixé au reniflard d'huile du moteur...mais a quoi bon mettre un filtre a 50€ la dessus?
 
			
			
									
						
							Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot! 
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Jouvo