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mathpadlf
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par mathpadlf » mer. 23 mai, 2007 19:40
Geogamer a écrit : sinon une derniere petite question, est ce que le kit dynojet aurait tendance à ce déregler dans le temps ?
Si oui au bout de combien de temps, et quel reglages faut-il refaire ? une synchro carbu ?
salut, y a selon moi une regle indiscutable:
au plus tu veux gagner de puissance, au plus les reglages vont etre difficiles
au plus tu as gagné de puissance, au plus ta moto sera sensible
pour resumer: des essais, encore des essais etc...
stage 1 oui sur route, pour le stage 3 j'ai envie de dire qu'il serait interressant d'avoir des notions mecanique au niveau de la carburation
mathpadlf
Geogamer
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par Geogamer » mer. 23 mai, 2007 20:21
ahlala bon jvais abandonner cette idée alors
Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si
Geogamer
tonyalamaison
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par tonyalamaison » mer. 23 mai, 2007 20:24
Geogamer a écrit : ahlala bon jvais abandonner cette idée alors
Je pense qu'il n'y a pas moyen de gagner facilement plus de puissance ni de couple que ce que j'ai déjà avec ma ligne akra + k&n ... jpensais que si
tu a un pignon avec une dent en moins (14 je crois ) ?
si tu en a pas, achète en un tout de suite, pour 15 euros t'aura jamais gagné autant de couple !
tonyalamaison
Geogamer
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par Geogamer » mer. 23 mai, 2007 20:59
ouai jsuis déjà en 14 8)
Mais il me reste une question et jvais pas savoir dormir si j'ai pas la réponse :lol:
C'est quel genre de réglage qu'il faut faire quand c'est mal reglé un dynojet ?
Ahh oui une derniere et jvous laisse tranquil :lol:
J'ai vu qu'il y a plusieurs diametre de crépine, ça influe en quelque chose sur le moteur ? (Si jai bien suivi une crépine filtre l'air que le moteur expulse)
Geogamer
mathpadlf
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par mathpadlf » mer. 23 mai, 2007 21:19
des vapeurs d'huile non? (question)
moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place
mathpadlf
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par Geogamer » mer. 23 mai, 2007 21:35
mathpadlf a écrit : des vapeurs d'huile non? (question)
moi je mettrais kit dino stage 1 a ta place
ah oui c'est peut être ça...je m'embrouille et je ne sais plus quoi a force :lol:
Geogamer
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par Sv650Meuh » jeu. 24 mai, 2007 18:38
Met un stage 3 avec filtre K&N modifier. Car comme tu ne met pas de cornets les réglages ne bougent pas plus que l'origine.
Elle est ou la crépine et elle serre a quoi ?
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Raphael
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par Raphael » ven. 25 mai, 2007 14:35
tonyalamaison a écrit : le stage 7 c'est pas uniquement pour la VMAX de chez Yam ? :roll:
Le stage 7 existe pour les SV mais il faut une ligne complete et une preparation speciale sur le moteur.
Les crépines ne sont pas necessaire pour le stage 3.
Modifié en dernier par
Raphael le ven. 25 mai, 2007 15:53, modifié 1 fois.
Raphael
Geogamer
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par Geogamer » ven. 25 mai, 2007 15:16
et ça consiste en quoi le stage 7 ?
Geogamer
Raphael
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par Raphael » ven. 25 mai, 2007 15:53
oublis le stage 7.
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
Raphael
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par Geogamer » ven. 25 mai, 2007 16:13
Raphael a écrit : oublis le stage 7.
c'est encore plus difficile a regler que le stage 3 puis c'est tres difficile a trouver!
C'est juste par curiosité :lol:
Geogamer
paf_
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par paf_ » ven. 25 mai, 2007 16:13
Geogamer a écrit : et ça consiste en quoi le stage 7 ?
Changement de moto
anneau25:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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par wam » ven. 25 mai, 2007 16:24
Geogamer a écrit : et ça consiste en quoi le stage 7 ?
un pote a moi en avait un sur un vieux 750 FZ, ca consiste a changer toute la rampe de carbu!!!
Par contre, a conduire, c bizarre: quand tu mets les gaz, la moto a un temps mort ou tu l'entend carrement aspirer de l'air a mort, et pof, ca part d'un coup, comme un missile....intéressant, mais un peu dangereux quand tu t'y attend pas!! :shock:
wam
Raphael
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par Raphael » ven. 25 mai, 2007 19:17
Geogamer a écrit : C'est juste par curiosité :lol:
le stage 7 il me semble que tu change pas mal de truc et comme dit wam je pense que la rampe de carbu doit sauter. En plus tu rajoute le kit dynojet, les filtres a air et une ligne racing complete. Puis les super reglages qui vont avec!! A la fin tu dois t'en sortir pour ..... euh ... il faut mieux changer de moto (icone lol)
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Jouvo
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par Jouvo » ven. 25 mai, 2007 19:43
http://www.specialmag.it/foto/big/foto10766-1.jpg
Ca sert a quoi les crépines??
C'est les deux bébés filtres au premier plan je présume...surement fixé au reniflard d'huile du moteur...mais a quoi bon mettre un filtre a 50€ la dessus?
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Jouvo