Salut les amis, je viens déterrer notre topic préféré.......
Et j'en profite pour vous donner des news de l'avancé de mon projet....
Donc suite a un soucis de montage de mes rétro en bout de guidon, j'ai donc confactionné comme il se doit des entre-toises pour que le tout se loge correctement dans le guidon....
Donc une fois le petit bricollage effectué, voila le résultat en image
...mon poste de pilotage......
et une de plus près.....
Je suis plutot satisfait du resultat.... (icone moto) en plus j'ai était faire un petit tour toutaleur car le soleil me nargué, et les rétro ne vibre pas, et m'offre une bonne visibilité...... ( icone banane )
Pour les jours à venir.....je peux me confesser au près de vous, je vais repeindre ma moto....... ( icone accord )
J'ai donc craqué pour une couleure mat, un jaune canyon, pour ceux qui ne voientpas c'est un peu plus orangé que la couleur actuelle, mais ça ne va pas changer beaucoup!!!!! :lol:
mon sabot va être surement en réplique carbone et mat forcément :twisted:
Ha! oui, j'allais oublier le plus important......
Voilà 2 semaine maintenant que je bidouille bien avec photoshop, et j'ai donc décidé de personnaliser un petit peu ma future monture....
Je vais donc virer le suzuki qui se trouve sur le réservoir.....

au profit d'un joli "Café Racer" gris clair qui viendra se loger au même endroit, sous le vernis mat..... ( démon 38 )
Pour mon logo
Donc, voila ce que j'avais au début (un de mes magazines de prédilection :lol: )
Quelques nombreuses heures sur photoshop,et voila le logo fini
une fois ce logo terminé......à la sueure de ma sourie....J'ai don envoyer ce dernier à stickair (entreprise internet qui fait des stikers à partir de vos images entre autre....)
...
Même pas une semaine plus tard et me voilà en possession de mes stikers sous transfers
Voila!
Maintenant, le temps pour moi de commancer le désabillage de suzette, de téléphonner à mon pote carrossier pour finaliser la teinte, et elle sera sûrement prète pour les beaux jours.....
J'ai hâte ( icone banane )