loic a écrit :Juste pour info, je serais intéressé aussi mais il faut que je vérifie le prix du capteur seul et que je vois avec gros bill comment on peut s'en débrouiller.

ops:
tu me dis quand je peux passer te voir (alors, à prévoir, bière, de la Bon Sauveur Framboise hein

) et dis moi aussi de quoi tu disposes au niveau outillage.
Je le remarquerais plus tard en refaisant le tuto correctement, mais en outillage, il faut :
- perceuse à colonne (ou perceuse + adaptateur colonne)
- fer à souder + étain
- mèche à métaux de 4mm
- frein filet
- tige en laiton de 4mm
- araldite verre (ou cristal)
- nettoyant dégraissant métaux
- câble 7 brins (genre réseau)
- raccords rapides automobile pour les 7 contacts
- outillage classique pour démonter le capteur, couper les fils, dénuder etc...
- multimètre (c'est mieux)
- colliers en plastique
je crois ne rien avoir oublié.
pour la tige, le frein filet, le fer à souder / étain, câble réseau et tous les outils "standard" j'ai ce qu'il faut, pour le reste il te faudra surtout une perceuse à colonne, les connecteurs rapides et de l'araldite verre (il ne m'en reste plus beaucoup).
tiens moi au jus, je viendrais percer ta meule de partout avec grand plaisir
@ Nicoss : les différents prix tiennent compte du boulot que tu peux effectuer par toi même, donc soit tu modifie ton capteur PM tout seul et c'est moins cher, soit tu ne le sens pas et dans ce cas, tu envoie ton capteur à Pat' et c'est plus cher.
@++ les filles

V