Le clan MIVV
Re: Le clan MIVV
ok jvé voir ca jdis ca c c lui qui le monteras si j'en achete un
Mieux vaut un motard à point que saignant!!!!!!!
- Perversius
- Pilote Supersport
ne fait pas monter par un concess ce que tu peux faire toi meme, le montage est simple, mais apres si il te fait sa gratos tant mieux.
Mais y'a pas a dire c'est bien mieux d'avoir la satisfaction d'avoir faire la chose soi meme.
Mais y'a pas a dire c'est bien mieux d'avoir la satisfaction d'avoir faire la chose soi meme.
- Perversius
- Pilote Supersport
Je rappel que la commande groupée de gp/xcone/suono va bientôt ce terminer donc dépêchez vous.
-
- Pilote 50 cm3
Ca y est je vous ai rejointe les mecs!!!
Aussitot reçu lundi, aussitot monté le soir, c'est assez simple et rapide, quand on a les bons outils!
J'en suis bien contente de mon ptit GP Carbon, le look et surtout le bruit, au moins on m'entend arriver. Ca pétarade bien a la décélération. j'ose pas imaginer sans chicane
Ca me démange d'essayer quand même.
Je voulais savoir si je mets une vis amovible pour refixer la chicane, cela ne fera pas un vieux bruit dû à la vibration? si vous me comprenez!
Et sans chicane ca n'abimera pas le moteur? car c'est un pot court.

Aussitot reçu lundi, aussitot monté le soir, c'est assez simple et rapide, quand on a les bons outils!
J'en suis bien contente de mon ptit GP Carbon, le look et surtout le bruit, au moins on m'entend arriver. Ca pétarade bien a la décélération. j'ose pas imaginer sans chicane

Je voulais savoir si je mets une vis amovible pour refixer la chicane, cela ne fera pas un vieux bruit dû à la vibration? si vous me comprenez!

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Bienvenue dans le clan
Aucun soucis sans chicane, juste un bruit pluss joli
Pas de soucis pour la vis, si elle n'est pas trop longue hiens sur.Caro49 a écrit :Je voulais savoir si je mets une vis amovible pour refixer la chicane, cela ne fera pas un vieux bruit dû à la vibration? si vous me comprenez!
Aucun soucis sans chicane, juste un bruit pluss joli

salut a tous
je recois mon mivv gp carbone normalement lundi
je vais le monter directe
mais ma question c est est ce qu il faut faire un reglage de richesse pour ce pot ????????
merci
je recois mon mivv gp carbone normalement lundi

je vais le monter directe

mais ma question c est est ce qu il faut faire un reglage de richesse pour ce pot ????????
merci
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
regarde page 101, j'ai posté à ce sujetismaleouf a écrit :salut a tous
je recois mon mivv gp carbone normalement lundi![]()
![]()
![]()
![]()
je vais le monter directe![]()
merci
bah tu met le passage au banc avec reglage donc c qu il faut en faire un ??boris-68 a écrit :regarde page 101, j'ai posté à ce sujetismaleouf a écrit :salut a tous
je recois mon mivv gp carbone normalement lundi![]()
![]()
![]()
![]()
je vais le monter directe![]()
merci

c bien ca ???

- boris-68
- Pilote Superbike
bah au final non car en faisant différents essais de réglages, il s'avère que la moto marchait le mieu avec le réglage d'origine. J'y étais passé afin de vérifier cela
okboris-68 a écrit :bah au final non car en faisant différents essais de réglages, il s'avère que la moto marchait le mieu avec le réglage d'origine. J'y étais passé afin de vérifier cela
merci boris d etre toujours open pour les autres
alors a quand une viree dans la vallee de la loue ??

- boris-68
- Pilote Superbike
dès que tu me ponds un road book sympa, pas de souci pour moiismaleouf a écrit :okboris-68 a écrit :bah au final non car en faisant différents essais de réglages, il s'avère que la moto marchait le mieu avec le réglage d'origine. J'y étais passé afin de vérifier cela
merci boris d etre toujours open pour les autres
alors a quand une viree dans la vallee de la loue ??ou autre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ki ki peu m aider pour le montage du mivv gp ???????
- ToTo06
- Pilote 50 cm3
On va commencer par le commencement : c'est quoi le problème ?ismaleouf a écrit :ki ki peu m aider pour le montage du mivv gp ???????

:-) SV 650 S:-)
alors faut il de la graisse sur les joints de colecteur ????ToTo06 a écrit :On va commencer par le commencement : c'est quoi le problème ?ismaleouf a écrit :ki ki peu m aider pour le montage du mivv gp ???????
et il y a un ecrou dont je ne sais koi faire ?????
j en suis a ligne d origine demontée !!!!

- Perversius
- Pilote Supersport
non pas de graisse sur les joints, et moi ossi j'avais un écrou en trop, surement un de rechange.