Bah pour ma part, j'ai fais un passage au banc avec ma ligne Mivv GP Carbone.
Je tiens à préciser que perso j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance par rapport au pot d'origine.
En fait avec l'origine, je trouve que la roue avant se lève bcp plus souvent quand j'arsouille et en pointe je suis plus souvent au dessus de 200 quand je tire une bourre avec l'origine alors qu'avec le Mivv, je trouve qu'elle peine à passer le cap des 200!
Donc passage au banc et on a mesuré une puissance de 75,6ch donc 1,5ch de + que les données constructeur!
Pourtant je trouve qu'elle donne un poil moin. Me reste plus qu'à remettre l'origine et la repasser au banc pour comparer. Mais j'ai la flegme et puis ça coûte des sous le passage au banc.
A noter que l'on avait essayer d'appauvrir un peu l'injection mais c'était sans résultats.
Donc voila pour ce que j'en pense.
Je tiens à préciser que sans la chicane je trouve que c'est pire
