pot MIVV: le son!!!!
- grugygruge
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J'ai tout re-passé en revue, et si on regarde bien les photos de la carbu, il n'y a clairement que le silencieux :? On le voit d'autant plus qu'ils ont du prendre une d'occasion et que la ligne a un autre aspect que le pot tout neuf
Par contre, je vois aussi que pour les injection les prix sont plus élevés mais la ligne sur la photo (mais ils ont du partir d'une meule toute neuve donc ça se voit moins bien :? ) est bien changée sauf les coudes (le y est différent de celui d'origine).
Donc pour moi qui ait une SV carbu, avoir le pot GP me coûtera moins cher
(329 euros chez PS-Perf) mais je devrai couper mon pot
et ça ne change rien à la ligne. En revanche, pour ceux qui ont l'injection, ils auront quasiment une nouvelle ligne
mais pour un prix légèrement plus élevé 

Par contre, je vois aussi que pour les injection les prix sont plus élevés mais la ligne sur la photo (mais ils ont du partir d'une meule toute neuve donc ça se voit moins bien :? ) est bien changée sauf les coudes (le y est différent de celui d'origine).
Donc pour moi qui ait une SV carbu, avoir le pot GP me coûtera moins cher



- grugygruge
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j'ai commandé ca moi sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHA ... dZViewItem
tu peux me dire ce que tu en penses ? Je te le dis, je suis une quiche en mécanique lol
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHA ... dZViewItem
tu peux me dire ce que tu en penses ? Je te le dis, je suis une quiche en mécanique lol
Ben, vu que pour moi un seul modèle existe pour la SV injection et vu ce qui est mis dans l'annonce :
"dans le kit est livré le collecteur central (pour la version 2007 prévu pour remonter la sonde lambda). Cela permet un montage plus facile et une ligne plus pure en évitant de devoir retoucher le collecteur d’origine"
Je pense que tu peux être totalement rassuré
"dans le kit est livré le collecteur central (pour la version 2007 prévu pour remonter la sonde lambda). Cela permet un montage plus facile et une ligne plus pure en évitant de devoir retoucher le collecteur d’origine"
Je pense que tu peux être totalement rassuré

- grugygruge
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Re: pot MIVV: le son!!!!
YOP , tous le monde, je cherche la référence exacte de se silencieux la le pot mivv position haute (petit silencieux en carbone) exactement comme sur la photo. et pas comme sur la photo des sites ou on le vois relevé vers le ciel :?laetibou a écrit :depuis le temps que je vous le promets, voici le son du pot MIVV:
http://www.dailymotion.com/laetibou/video/4942925
j'ai pas trop poussé sur l'accélérateur car les alarmes des scooters hurlaient a coté!!!
petit rappel de la tronche de la bête:
Donc Laetibou , ou un autre pourrai me confirmer la référence de ce pot. (AS.015.l3)
Merci de votre aide car je pinaille pour la trouver
<(^_^<) Suzuki (>^_^)>
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Pareil pour le titane... la chicane va rester en placegrugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !

Sans parler du gain de poids par rapport à la ligne d'origine :shock:
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J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand memegrugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !

Gazzz...
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Ca va, mais quel bonheur !!!!Pifounou a écrit :J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand memegrugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
en revanche quand on décélere, c'est normal les claquements dans le pot ? ca pete on dirait ! J'aime beaucoup, mais ca n'est pas mauvais pour titine ?
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Les pétarades je crois se produisent lorsque la carburation est mal réglée, donc principalement sur les modeles avant 2003. Il faut faire un reglage de la richesse. Les modeles injections s'adaptent tout seuls semble t-il.grugygruge a écrit :Ca va, mais quel bonheur !!!!Pifounou a écrit :J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand memegrugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
en revanche quand on décélere, c'est normal les claquements dans le pot ? ca pete on dirait ! J'aime beaucoup, mais ca n'est pas mauvais pour titine ?
et pour repondre à ta question, oui effetcivement le bruit des pétardes c'est sympa, mais pas bon pour ton moteur

- grugygruge
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Tu as adapté la sonde lambda?grugygruge a écrit :c'est une 2007..... donc ca serait pas bon ??
et si je fais un reglage carbu, il faut le refaire a chaque fois si je remet la chicane ( apres une prune ? )
Le reglage de la carburation se fait par voie "electronique" (calculateur) mais les SV avec sonde lambda sont censés s'adapter encore mieux que les modeles injections <2007.
Perso j'ai encore jamais enlevé la chicane, et j'ai jamais eu affaire à des petarades. J'ai un K&N aussi, mais je pense pas que ca joue des masses.
- grugygruge
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