Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

Maff, juste une suggestion.

Profites de ta peinture pour refaire ta coque arrière en bouchant les trous de tes clignos, puis choisis des clignos plus racer. Car ceux là ne collent pas avec le style café racer.

Enfin, c'est ce que j'en pense, après si ça te plait, ne change rien.
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

Angebenoit a écrit :

D'ailleur, il me manque encore un garde boue avant, pour faire la peinture. Si vous avez ça qui traine je suis intéressé.

.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20542

tiens copain
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par miitchsv »

Maff a écrit : en ce qui concerne la peinture, non, je ne la fait pas moi même (mais j'ai écri tout ça a la fin de l'article..... ( icone vieux sage ) )

Heiiiiiinnnn, miitchsv il lit pas touuuuuuuuuut....... ( icone non non )
:lol: :mrgreen:

je me suis enflamer
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue

Image
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!

Message par El rider31 »

Maff a écrit :Salut les amis, je viens déterrer notre topic préféré....... :mrgreen:

Et j'en profite pour vous donner des news de l'avancé de mon projet....

Donc suite a un soucis de montage de mes rétro en bout de guidon, j'ai donc confactionné comme il se doit des entre-toises pour que le tout se loge correctement dans le guidon.... ;)

Donc une fois le petit bricollage effectué, voila le résultat en image :D

Image

...mon poste de pilotage...... ;)

Image

et une de plus près.....

Image

Je suis plutot satisfait du resultat.... (icone moto) en plus j'ai était faire un petit tour toutaleur car le soleil me nargué, et les rétro ne vibre pas, et m'offre une bonne visibilité...... ( icone banane )

Pour les jours à venir.....je peux me confesser au près de vous, je vais repeindre ma moto....... ( icone accord )
J'ai donc craqué pour une couleure mat, un jaune canyon, pour ceux qui ne voientpas c'est un peu plus orangé que la couleur actuelle, mais ça ne va pas changer beaucoup!!!!! :lol:

mon sabot va être surement en réplique carbone et mat forcément :twisted:

Ha! oui, j'allais oublier le plus important......

Voilà 2 semaine maintenant que je bidouille bien avec photoshop, et j'ai donc décidé de personnaliser un petit peu ma future monture....

Je vais donc virer le suzuki qui se trouve sur le réservoir..... :mrgreen: au profit d'un joli "Café Racer" gris clair qui viendra se loger au même endroit, sous le vernis mat..... ( démon 38 )

Pour mon logo
Donc, voila ce que j'avais au début (un de mes magazines de prédilection :lol: )

Image

Quelques nombreuses heures sur photoshop,et voila le logo fini

Image

une fois ce logo terminé......à la sueure de ma sourie....J'ai don envoyer ce dernier à stickair (entreprise internet qui fait des stikers à partir de vos images entre autre....)

...

Même pas une semaine plus tard et me voilà en possession de mes stikers sous transfers

Image

Voila!

Maintenant, le temps pour moi de commancer le désabillage de suzette, de téléphonner à mon pote carrossier pour finaliser la teinte, et elle sera sûrement prète pour les beaux jours..... ;)

J'ai hâte ( icone banane )
Il est bien sympa ce kafra Maff, pour rouler au pigeonnier ou sur le donon il doit bien aller....
P'tite question, tes 1/2 guidons et ton support de phare ils viennent d'où? C'est du home made?

Bonnerute.
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N 2K4

Message par Jey03 »

Temps pourri aujourd'hui en Auvergne alors aprem modification de mon N en Café Racer !!

Le SV lorsque je l'ai acheté : sympa, propre, sombre, ordinaire.

Image

Maintenant les modifications :

- Matos:
. un sv650N désigné volontaire
. une lame d'aluminium plat brut 25*2 longueur 2m (okay j'aurai largement assez!) prix : 5.59€ dans un bricomagasin (pour pas citer la boutique)
. une paire de demi-guidon d'origine sv650S k4, environ 250€ la paire d'origine suz' chez le concessionnaire du coin, acheté 110€ (occasion),
frais de port inclus, sur http://www.aulnaymotospieces.com , je les remercie de leur éfficacité et leur professionnalisme!
. les outils qui vont bien, un peu de temps et de débrouillardise

la paire de demi-guidon
Image

ensuite en démonte tout (guidon, té sup, phare)
Image
Modifié en dernier par Jey03 le ven. 11 janv., 2008 21:14, modifié 1 fois.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

bien tout ca, le topic commence a decoler et avec l'hiver, le bricolage va bon train :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Angebenoit »

miitchsv a écrit :
Angebenoit a écrit :

D'ailleur, il me manque encore un garde boue avant, pour faire la peinture. Si vous avez ça qui traine je suis intéressé.

.

tiens copain
Déja vu, c'est un modèle injection. Moi je veux un modèle d'origine SV, pas un machin de fazer. :mrgreen:
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Angebenoit »

miitchsv a écrit :
Angebenoit a écrit :

.

tiens copain
Déja vu, c'est un modèle injection. Moi je veux un modèle d'origine SV, pas un machin de fazer. :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Jey03 a écrit :Image
Salut jey03, j'ai une petite question pour toi, ta sv est un k4 il me semble, est ce que sur ce modele tu as le logement de la boite a outils sous la batterie?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki TL1000S

Message par Maff »

Angebenoit a écrit :Maff, juste une suggestion.

Profites de ta peinture pour refaire ta coque arrière en bouchant les trous de tes clignos, puis choisis des clignos plus racer. Car ceux là ne collent pas avec le style café racer.

Enfin, c'est ce que j'en pense, après si ça te plait, ne change rien.
Quelqu'un qui pense comme moi......je v les vendre a un "jacky"...... ;)

je sais qu'il sont moche........ils vont partir, je te le promet..... :Inclassable04:
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maff »

Angebenoit a écrit :cependant la position ne me branche pas spécialement. J'hésite donc. Je cherche un autre compromi, genre guidon de VFR.
ou des belle commandes reculées..... :lol:
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maff »

Burrù31 a écrit :Il est bien sympa ce kafra Maff, pour rouler au pigeonnier ou sur le donon il doit bien aller....
P'tite question, tes 1/2 guidons et ton support de phare ils viennent d'où? C'est du home made?

Bonnerute.
Oh l'autre il connais les cols de la région......toi si un jour tu passe, tu viens manger à la maison...... ;)

Les demi-guidon, son acheté a un italien pro sur ebay, sont robuste, et pas besoin de changer le T de fourche pour un S.......économies.......( 110€ fdp comprits)

et les pattes de phare fait maison avec un plaque d'alu, taillée, retaillé, tordue, retordu, un truc bien maison maison; mais pas encore fini, veux faire ça bien moi.......si tu ve plus de détail pour en faire demande, je t'explique, ça m'a pris 2h, et moin de 10€....... ;)
Modifié en dernier par Maff le ven. 11 janv., 2008 21:47, modifié 1 fois.
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maff »

Jey03 a écrit : - Matos:
. une lame d'aluminium plat brut 25*2 longueur 2m (okay j'aurai largement assez!) prix : 5.59€ dans un bricomagasin (pour pas citer la boutique)
. une paire de demi-guidon d'origine sv650S k4, environ 250€ la paire d'origine suz' chez le concessionnaire du coin, acheté 110€ (occasion),
frais de port inclus, sur http://www.aulnaymotospieces.com , je les remercie de leur éfficacité et leur professionnalisme!
Alors mon ami, je te prévien tout de suite, parce que g fait la meme erreur que toi......tes bracelets, ou demi guidon, (appel ça comme tu veux) ne vont pas passer sur ton T de fourche de N........

parce qu'il remonte au niveau de l'anneau.....ça va gêner à cause du placement des vis pour serrer le T de la N

Les T de S ont une inclinaison de vis différente?????ce qui permet de mettre les bracelets origine S

Je sais pas si tu as tout capté, mais en clair:

T de N + bracelet de S (origine) = ça passe paaaaaassss :evil:

Mais à l'heure qu'il est et vu les photos que tu as mise, tu dois déjà t'en être rendu compte :?
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N 2K4

Message par Jey03 »

Temps pourri aujourd'hui en Auvergne alors aprem modification de mon N en Café Racer !!

Le SV lorsque je l'ai acheté : sympa, propre, sombre, ordinaire.

Image

Maintenant les modifications :

- Matos:

la paire de demi-guidon
Image

ensuite en démonte tout (guidon, té sup, phare)
Image
Image

avec la lame d'alu je fabrique les nouveaux support de phare
Image
Image
Image

Après faut encore faire les trous qui vont bien et on attaque le remontage!
Là c'est le plus drole!
perso je n'ai pas changer le té sup alors pour les demi guidon de S j'ai changé les vis des té (j'en ai mis avec une tete plus petite et je leur ai foutu un coup de lime une fois serré)
Image
C'est assez marrant aussi pour passer les cable, attention pour ma part l'accelerateur restait bloqué lorsque je tournais le guidon a gauche enfin ca a vous de voir et de faire au mieux sans que ce soit dangereux !!!

Image
Image
Image
Image

Voilà maintenat si je peux plus vous renseigner c'est avec plaisir!
Je n'ai pas pu essayer en dinamique à cause du temps mais je vous dirai se que j'en pense!
Image
Désolé pour les photo dans le garage c'est clair que c'est nul mais j'ai pas pu faire autrement, aussi pour la date sur les photo c'est l'appareil qui est mal réglé!
J'espère que ca pourra vous aider ! Ciao
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Angebenoit a écrit :cependant la position ne me branche pas spécialement. J'hésite donc. Je cherche un autre compromi, genre guidon de VFR.
J'etait tombe sur ca un jour, je peux pas t'en dire plus, j'me rappele plus ou, le texte etait en anglais mais il y avait ces photos pour illustrer. Peut etre une idee a explorer ;) .

Image

Image

Image
Kip's signature
Verrouillé