OK : donc tu a le contact, mais tu ne peut pas démarrer....essaye d'actionner le démarreur en même temps,Thibault0868 a écrit :J'ai essayer en embrayant et meme en mettant un fil a la plus pour court circuiter l'embrayage! Ba rien!Ch@p1Ch@p0 a écrit :essaye en embrayant, je pense qu'il faut mettre le second fil dessus...si sa démarre c'est ok....Thibault0868 a écrit :Hum j'ai revue le schéma donné par dj, et bien si je le comprend bien j'ai pratiquement la même chose sauf que j'ai pas de relais pour shunter l'embrayage, il faut que j'essaie avec un fil pour voir.... attendez je vais voir ça!
Edit:
ça marche pas!!! J'y pense, les espèce de cosse qui se branche entre eux il me semble que c'est appeler sur le schéma donné " commande de démarrage", on branche le fils rouge ou le noir? fin le + ou le -? ça peut venir d'ici je pense!
Re edit:
Donc oui je pense effectivement qu'il faut brancher le négatif! ça marche mieu![]()
Par contre pour le démarrage, quand j'appuie sur le bouton ba on dirait que la moto veut s'allumer, les feux s'allument ( avant/arrière) et puis rien...
tiend moi au jus...
cordialement.
Ch@p'Juste les feux avant qui s'allume et le compteur!
je voudrais voir si l'alarme n'actionne pas le démarreur, si il manque une information, ou si le boitier coupe la masse (fonction coupe circuit)....
il va vraiment falloir que je l'analyse cette boite !!