Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

RAIgUD a écrit :Image
Et je trouve ça pas mal moi 8)
Peut etre un poil trop en rondeur pour une injection, non?
Par contre sur un carbu ca doit bien rendre ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

SV6.5 a écrit :Par contre sur un carbu ca doit bien rendre ;) .
Y a qu'à demander :mrgreen:

Image

effectivement, ça donne pas mal ...

dis m'sieur jlr, tu nous fais un proto ? :lol:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Bon ça y est, moi j'en ai fini avec le poste de pilotage.

Un petite photo au passage ...
Image

Donc j'ai monté mon indicateur de rapport engagé sur le T sur le logo Suzuki
J'ai utilisé un petit colier pour tenir le cable (par le trou du pontet de gauche)
Il me reste à trouver un logo Suz à coller sur le trou du pontet de droite 8)
J'ai investit 31€ dans un cable d'embrayage de SVS (comme ça, il ne frotte plus les cables d'accélérateur quand je braque à gauche)
J'ai fait briller mes pates de phare en alu polies
J'en ai profité pour polir aussi les bouchon de la fourche
et j'ai monté mes embout de guidon recoupés d'1 cm et polis (je verrais, s'il rouillent, je les ferais chromer 8) )
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

Image

Très simpa comme ça. Parfait.

Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité qui ne doit pas servir à grand chose puisque quand tu conduits, ton oreille te dis tout de suite sur quel rapport tu es :lol:

Enfin moi, c'est le cas, je dois avoir un indicateur de rapport engagé dans les oreilles :mrgreen: et quand j'ai un doute je jette un oeil sur le compteur/compte tour et je sais tout de suite en quel rapport je suis. Dans le pire des cas, bourré ou fatigué LOL, bah j'essaie de passer la 7ème de temps en temps LOL. :mrgreen:

Sinon ça sur un modèle carbu, c'est vraiment pas mal

Image

Après, je ne sais pas si l'adaptation est facilement réalisable, mais pour celui qui veut tanter ce montage, c'est un très bon choix pour l'arrière.
stick

Message par stick »

TRES BEAU BOULOT ;)
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Angebenoit a écrit : ... Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité ...
Il m'évite d'essayer de passer la 7 quand je roule tranquille en ballade à bas régime.
Effectivement en mode arsouille, comme je ne regarde pas le tableau de bord, il sert à rien :roll: ...
... sauf qu'il fait G-Pack aussi :mrgreen:
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

RAIgUD a écrit :
Angebenoit a écrit : ... Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité ...
Il m'évite d'essayer de passer la 7 quand je roule tranquille en ballade à bas régime.
Effectivement en mode arsouille, comme je ne regarde pas le tableau de bord, il sert à rien :roll: ...
... sauf qu'il fait G-Pack aussi :mrgreen:
Effectivement, c'est plus en mode PAPI qu'on essaye de passer la 7ème ( icone vieux sage )

G-pack, ouai, moi j'ai un modèle carbu, pas besoins de ça donc. La patate d'origine sur les carbus (icone moto)
BasiliK

Message par BasiliK »

vzeor a écrit :Bonjour tout le monde,

Bon et bien comme c'est la mode en ce moment, me voilà parti pour faire la petite modification en café racer.

J'ai un SVN650 2003.

Je prévois donc de faire la modif sans les tés de fourches et en racourcissant les pates du phare.

On me propose des bracelets de SVS 2002 carbu.
Le mec qui me vend ça ne sait pas si cela se monte sur mon SV mais lui les avais monté sur son Hornet car le diamètre des fourches était le même, 41 mm.
J'ai donc mesuré le diamètre de mes fourches et c'est aussi du 41 mm.
De plus, il a percé un des bracelet pour les commodos.

Que dois-je faire? Est-ce que ces bracelets s'adapteront sur mon SV?

Merci
C'est toi le #{€€|'çazu qui vient de monter sur mon enchere Ebay ??? :evil:

Nan je déconne, on va pas s'éventrer........on se retrouve dans le topix Fight club :lol:
vzeor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vzeor »

BasiliK a écrit :
vzeor a écrit :Bonjour tout le monde,

Bon et bien comme c'est la mode en ce moment, me voilà parti pour faire la petite modification en café racer.

J'ai un SVN650 2003.

Je prévois donc de faire la modif sans les tés de fourches et en racourcissant les pates du phare.

On me propose des bracelets de SVS 2002 carbu.
Le mec qui me vend ça ne sait pas si cela se monte sur mon SV mais lui les avais monté sur son Hornet car le diamètre des fourches était le même, 41 mm.
J'ai donc mesuré le diamètre de mes fourches et c'est aussi du 41 mm.
De plus, il a percé un des bracelet pour les commodos.

Que dois-je faire? Est-ce que ces bracelets s'adapteront sur mon SV?

Merci
C'est toi le #{€€|'çazu qui vient de monter sur mon enchere Ebay ??? :evil:

Nan je déconne, on va pas s'éventrer........on se retrouve dans le topix Fight club :lol:
LOL

Je ne ferais rien monter du tout puisque j'ai été faire un tour Samedi dans une casse moto et j'ai trouver un bracelet droit, un té de fourche de SVS et des pâtes de phare de SVN histoire de garder mes pâtes intactes si je veux repasser en mode guidon. Le tout pour 100 EUROS, reste plus qu'à trouver un bracelet gauche maintenant!
Le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop!
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N 2K4

Message par Jey03 »

RAIgUD > Chapeau l'artiste pour ce travail sur le sv !

:Applaudissements02:

Trés propre FELICITATIONS !!!

Moi j'adore...
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jey03 »

:roll: Sinon ca serai possible un tit montage avec le cul de la black et/ou de la charade avec l'avant d'une inj. noir ??? "nan suis pas difficile moi!" :mrgreen:

siteupléééééééééé RAIgUD!!!!
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Putain, c'est chaud pour trouver des photos de black magic en bonne définition ... donc tu auras un montage pouri :?
Et j'avais pas de SV noire à cadre noir sous le coude, tu feras bien avec une antracite hein ...
Et puis pour enlever l'échappement de la SV, j'ai fait ça à l'arrach' ...
Bref, SV sombre avec bracelet, sans saute-vent et cul de black magic ...

Image

Perso, je trouve ça pas terrible avec ce cul de selle ...
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jlr »

tres sympa celle avec l'arr cafe racer ! par contre , je le verrais un petit peu plus court ;) .......et sur la carbu evidemment :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

jlr a écrit :tres sympa celle avec l'arr cafe racer ! par contre , je le verrais un petit peu plus court ;) .......et sur la carbu evidemment :mrgreen:
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?

Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !

Image
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jey03 »

(icone cool)

Merci pour le montage sv black magic je trouve ca plutôt sympa !
Verrouillé