Bon ça y est, moi j'en ai fini avec le poste de pilotage.
Un petite photo au passage ...
Donc j'ai monté mon indicateur de rapport engagé sur le T sur le logo Suzuki
J'ai utilisé un petit colier pour tenir le cable (par le trou du pontet de gauche)
Il me reste à trouver un logo Suz à coller sur le trou du pontet de droite 8)
J'ai investit 31€ dans un cable d'embrayage de SVS (comme ça, il ne frotte plus les cables d'accélérateur quand je braque à gauche)
J'ai fait briller mes pates de phare en alu polies
J'en ai profité pour polir aussi les bouchon de la fourche
et j'ai monté mes embout de guidon recoupés d'1 cm et polis (je verrais, s'il rouillent, je les ferais chromer 8) )
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité qui ne doit pas servir à grand chose puisque quand tu conduits, ton oreille te dis tout de suite sur quel rapport tu es :lol:
Enfin moi, c'est le cas, je dois avoir un indicateur de rapport engagé dans les oreilles et quand j'ai un doute je jette un oeil sur le compteur/compte tour et je sais tout de suite en quel rapport je suis. Dans le pire des cas, bourré ou fatigué LOL, bah j'essaie de passer la 7ème de temps en temps LOL.
Sinon ça sur un modèle carbu, c'est vraiment pas mal
Après, je ne sais pas si l'adaptation est facilement réalisable, mais pour celui qui veut tanter ce montage, c'est un très bon choix pour l'arrière.
Angebenoit a écrit : ... Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité ...
Il m'évite d'essayer de passer la 7 quand je roule tranquille en ballade à bas régime.
Effectivement en mode arsouille, comme je ne regarde pas le tableau de bord, il sert à rien :roll: ...
... sauf qu'il fait G-Pack aussi
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
Angebenoit a écrit : ... Juste que je suis pas fan de l'indicateur de "rapport engagé", j'ai même un doute sur l'utilité ...
Il m'évite d'essayer de passer la 7 quand je roule tranquille en ballade à bas régime.
Effectivement en mode arsouille, comme je ne regarde pas le tableau de bord, il sert à rien :roll: ...
... sauf qu'il fait G-Pack aussi
Effectivement, c'est plus en mode PAPI qu'on essaye de passer la 7ème ( icone vieux sage )
G-pack, ouai, moi j'ai un modèle carbu, pas besoins de ça donc. La patate d'origine sur les carbus (icone moto)
Bon et bien comme c'est la mode en ce moment, me voilà parti pour faire la petite modification en café racer.
J'ai un SVN650 2003.
Je prévois donc de faire la modif sans les tés de fourches et en racourcissant les pates du phare.
On me propose des bracelets de SVS 2002 carbu.
Le mec qui me vend ça ne sait pas si cela se monte sur mon SV mais lui les avais monté sur son Hornet car le diamètre des fourches était le même, 41 mm.
J'ai donc mesuré le diamètre de mes fourches et c'est aussi du 41 mm.
De plus, il a percé un des bracelet pour les commodos.
Que dois-je faire? Est-ce que ces bracelets s'adapteront sur mon SV?
Merci
C'est toi le #{€€|'çazu qui vient de monter sur mon enchere Ebay ??? :evil:
Nan je déconne, on va pas s'éventrer........on se retrouve dans le topix Fight club :lol:
Bon et bien comme c'est la mode en ce moment, me voilà parti pour faire la petite modification en café racer.
J'ai un SVN650 2003.
Je prévois donc de faire la modif sans les tés de fourches et en racourcissant les pates du phare.
On me propose des bracelets de SVS 2002 carbu.
Le mec qui me vend ça ne sait pas si cela se monte sur mon SV mais lui les avais monté sur son Hornet car le diamètre des fourches était le même, 41 mm.
J'ai donc mesuré le diamètre de mes fourches et c'est aussi du 41 mm.
De plus, il a percé un des bracelet pour les commodos.
Que dois-je faire? Est-ce que ces bracelets s'adapteront sur mon SV?
Merci
C'est toi le #{€€|'çazu qui vient de monter sur mon enchere Ebay ??? :evil:
Nan je déconne, on va pas s'éventrer........on se retrouve dans le topix Fight club :lol:
LOL
Je ne ferais rien monter du tout puisque j'ai été faire un tour Samedi dans une casse moto et j'ai trouver un bracelet droit, un té de fourche de SVS et des pâtes de phare de SVN histoire de garder mes pâtes intactes si je veux repasser en mode guidon. Le tout pour 100 EUROS, reste plus qu'à trouver un bracelet gauche maintenant!
Le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop!
:roll: Sinon ca serai possible un tit montage avec le cul de la black et/ou de la charade avec l'avant d'une inj. noir ??? "nan suis pas difficile moi!"
Putain, c'est chaud pour trouver des photos de black magic en bonne définition ... donc tu auras un montage pouri :?
Et j'avais pas de SV noire à cadre noir sous le coude, tu feras bien avec une antracite hein ...
Et puis pour enlever l'échappement de la SV, j'ai fait ça à l'arrach' ...
Bref, SV sombre avec bracelet, sans saute-vent et cul de black magic ...
Perso, je trouve ça pas terrible avec ce cul de selle ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !