euh non.. ca va pas etre possible la pas avant juillet les teeshirt je pense.. dsl les gars. le carnet de commande se rempli pas vite et ca serai mieux quand meme pour baisser les prix, j'aimerai bien arriver la centaine..
Bah alors Killou ?? qu'es ce que tu attends pour secouer les puces des parigos ?
JC39 ... hop hop hop làààà ... un pour toi, un pour madame c'est bien ... mais et le ptit la dedans ?? il va être jaloux !
Aller montre que tu es un bon père et prends'en un 3ème
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
@jc39 : pour l'instant rien de decider j'ai que 2 avis celui de grenadine et le tiens.. donc si dans 2 semaine j'ai pas plus de news ca sera teeshirt pour les deux...
@Kornlebarbare : le logo se barrera pas ca sera de la serigraphie, peinture injecte dans les fibres donc ca se decolore pas au lavage et ca se barre pas (sauf le pseudo qui lui est floquer, donc la il veilliera moins bien que le reste, mais suffira de retourné dans un magasin et il te le referont sans soucis.. (au bout de plusieur dizaine de lavage ca se barre quand meme pas au bout de 2 lavage )
pour les parisiens il se demerde ... lol je vais envoyer un SMS de pub a tout les gens du forum donc j'ai le numero dans mon portable,lol m'en fou j'ai sms illimité alors ...
killpilot a écrit :@jc39 : pour l'instant rien de decider j'ai que 2 avis celui de grenadine et le tiens.. donc si dans 2 semaine j'ai pas plus de news ca sera teeshirt pour les deux...
@Kornlebarbare : le logo se barrera pas ca sera de la serigraphie, peinture injecte dans les fibres donc ca se decolore pas au lavage et ca se barre pas (sauf le pseudo qui lui est floquer, donc la il veilliera moins bien que le reste, mais suffira de retourné dans un magasin et il te le referont sans soucis.. (au bout de plusieur dizaine de lavage ca se barre quand meme pas au bout de 2 lavage )
pour les parisiens il se demerde ... lol je vais envoyer un SMS de pub a tout les gens du forum donc j'ai le numero dans mon portable,lol m'en fou j'ai sms illimité alors ...