Le clan MIVV
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Moi aussiiiii je l'ai monté!!!
Pour moi c'est le GP carbone sur une SV650N K5 noire!
Une opure merville ce pot, sans regrets
Par contre, il m'est arrivé une tuile...
J'ai monté le pot, serré tous les colliers etc
mais j'ai oublié de checké le bouchon de la sonde lambda
(Et oui c'est une k5, pas de sonde...)
Du coup lors des 10 premiers km, bah j'ai perdu le bouchon
anneau25:
oui bon je sais...
Enfin voila vu que c'est un pas de vis batard,
aucne vis ne rentre !
Résultat ça me fait une double sortie
Je fais appel à tous les possesseurs de pot Mivv
qui ont des SV avec sonde lambda, qqun n'aurait pas
un bouchon de sonde à me refiler???
Aller soyez sympa de toutes façon il ne sert
à rien chez vous :lol:
Merci à ceux qui répondront
Pour moi c'est le GP carbone sur une SV650N K5 noire!
Une opure merville ce pot, sans regrets
Par contre, il m'est arrivé une tuile...
J'ai monté le pot, serré tous les colliers etc
mais j'ai oublié de checké le bouchon de la sonde lambda
(Et oui c'est une k5, pas de sonde...)
Du coup lors des 10 premiers km, bah j'ai perdu le bouchon
anneau25:
oui bon je sais...
Enfin voila vu que c'est un pas de vis batard,
aucne vis ne rentre !
Résultat ça me fait une double sortie
Je fais appel à tous les possesseurs de pot Mivv
qui ont des SV avec sonde lambda, qqun n'aurait pas
un bouchon de sonde à me refiler???
Aller soyez sympa de toutes façon il ne sert
à rien chez vous :lol:
Merci à ceux qui répondront
- Sanzachris
- Pilote 50 cm3
- Messages : 72
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 15:14
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
- Localisation : Mérignac (33)
Moi le c'est un titane, mais il fait enorme de bruit je trouve surtout sur les 3 premiers rapports, c'est limite un peu beaucoup surtout pour passer inapercue en ville, mais bon en contre parti quelle musique c'est digne de mozart :lol:Stef73 a écrit :Salut.
Boris, qu'est-ce que ça donne au niveau bruit, enfin je veux dire "musique" ???
J'ai commandé le même que toi pour mon K8 et je ne voudrais pas qu'il fasse trop de "barouf" quand même. Juste ce qu'il faut quoi...
Enfin c'est mon avis à confirmé, c'est peu etre le fait d'etre resté un an avec un pot d'origine qui me donne cette impression
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Ca y est je me suis réveillé, je peux vous répondre
donc il y a une sonde lambda branchée dans le pot, que tu
dois branché sur ton new pot si tu le change
Sinon niveau bruit, c'est tout simplement de la bombe
J'ai gardé la chicane mais je vais déchicané à l'occase
pour voir ce que ça donne (j'ai le GP carbone) :twisted:
Mais vu qu'il me manque le bouchon de sonde,
j'ai du bruit qui vient directement au niveau
du cale pied droit alors ça donne l'impression
qu'elle en fait encore plus
J'avais l'origine depuis un moment, et autant niveau bruit
que ésthétiquement, c'est du pure bonheur
avec les petits retour de flamme à la décélération,
aucuns regrets. (j'essaierai de faire une vidéo à l occase)
Sinon pour ceux qui me propose de m'filer leur bouchon
on voit ça en message privé
Ben en fait, les K7 et K8 sont à la norme dite Euro3 je croisPère-dodu a écrit :Et il y a quoi de spécial sur les injection?? moi j'ai pas vu de sonde sur mon pot d'origine donc j'en ai pas mis sur le mivv... j'ai un SV 6.5 K5
donc il y a une sonde lambda branchée dans le pot, que tu
dois branché sur ton new pot si tu le change
Sinon niveau bruit, c'est tout simplement de la bombe
J'ai gardé la chicane mais je vais déchicané à l'occase
pour voir ce que ça donne (j'ai le GP carbone) :twisted:
Mais vu qu'il me manque le bouchon de sonde,
j'ai du bruit qui vient directement au niveau
du cale pied droit alors ça donne l'impression
qu'elle en fait encore plus
J'avais l'origine depuis un moment, et autant niveau bruit
que ésthétiquement, c'est du pure bonheur
avec les petits retour de flamme à la décélération,
aucuns regrets. (j'essaierai de faire une vidéo à l occase)
Sinon pour ceux qui me propose de m'filer leur bouchon
on voit ça en message privé
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
De plus le montage du Mivv est vraiment facile
juste le collier à l'arrière un peu chiant mais
c'est tout à fait faisable.
Sinon pour ceux qui sont prêt à me filer leur
bouchon de sonde, ben je pensais envoyer
une lettre avec à l'intérieur une enveloppe
qu j'affranchirais et je mettrais mon adresse
comme ça 0 euros de frais et 0 prise de tête
à celui qui me dépannera
juste le collier à l'arrière un peu chiant mais
c'est tout à fait faisable.
Sinon pour ceux qui sont prêt à me filer leur
bouchon de sonde, ben je pensais envoyer
une lettre avec à l'intérieur une enveloppe
qu j'affranchirais et je mettrais mon adresse
comme ça 0 euros de frais et 0 prise de tête
à celui qui me dépannera
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
J'ai testé sans la chicane hier :twisted:
Le bruit est énorme, on dirait une Harley,
et l'ésthétique aussi, grosse sortie d'échappement
contrairement à la chicane qui divise le diamètre
de sortie par 2...
Mais bon, j'ai remis la chicane aujourd'hui
car le bruit est trop abusé, et puis, la moto
semble perdre du couple sans la chicane
(et oui, un moteur avec moin de compression
= un moteur avec moin de couple)
J'ai mis une vis et un écrou à la place du rivet
qui bride la chicane sur la cartouche, comme ça,
je peux l'enlever quand je veux
Le bruit est énorme, on dirait une Harley,
et l'ésthétique aussi, grosse sortie d'échappement
contrairement à la chicane qui divise le diamètre
de sortie par 2...
Mais bon, j'ai remis la chicane aujourd'hui
car le bruit est trop abusé, et puis, la moto
semble perdre du couple sans la chicane
(et oui, un moteur avec moin de compression
= un moteur avec moin de couple)
J'ai mis une vis et un écrou à la place du rivet
qui bride la chicane sur la cartouche, comme ça,
je peux l'enlever quand je veux