que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
giovanni a écrit :salut a touss!
je vien de monter une double sortie lazer sur mon svs k7 et le probléme c'est que la sonde est trop courte!!!
est-ce garve si je ne la mais pas ?? oui est nom car je sais que c'est pour mieux controler le mailange air essence!!!
jai essayer de couper les colier comme dit quelque page avant mais el ne vient pas plus!!!!!!
donc avez vous une solution?
je pensé aussi couper les 4 fil et en mettre un morceau pour agrandir le cablage de la sonde mais je ne c'est pas!!!
grand v a vous et gaf sur les routes!
merci de répondre
jalais oublié: un grand merci a MATH
j'ai ralongé les fils et ça marche sans problem par contre fais gaffe a pas t'embrouiller avec les 2 fils blanc
Salut les gens, je ne jurer que par mon YOSh full bordel et depuis mon accident j ai craqué sur le double laser postion haute pour sv 650.
Certain d entre vous on déjà équipé leurs bécane avec ?
si oui quels sont leur impression (j ai pas encore fait rugir le mien le reservoir est chez le peintre )
Avez vous du passer par un réglage de l injection suite a l installation ?
Et pour finir le bruit est ENORMEou pas
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
giovanni a écrit :salut a touss!
je vien de monter une double sortie lazer sur mon svs k7 et le probléme c'est que la sonde est trop courte!!!
est-ce garve si je ne la mais pas ?? oui est nom car je sais que c'est pour mieux controler le mailange air essence!!!
jai essayer de couper les colier comme dit quelque page avant mais el ne vient pas plus!!!!!!
donc avez vous une solution?
je pensé aussi couper les 4 fil et en mettre un morceau pour agrandir le cablage de la sonde mais je ne c'est pas!!!
grand v a vous et gaf sur les routes!
merci de répondre
jalais oublié: un grand merci a MATH
j'ai ralongé les fils et ça marche sans problem par contre fais gaffe a pas t'embrouiller avec les 2 fils blanc
il faut que tu sorte les câbles de la sonde de façon a ce que le chemin soit plus direct, en tout cas j ai fait comme ca et c est nickel sv650 k7
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :Salut les gens, je ne jurer que par mon YOSh full bordel et depuis mon accident j ai craqué sur le double laser postion haute pour sv 650.
Certain d entre vous on déjà équipé leurs bécane avec ?
si oui quels sont leur impression (j ai pas encore fait rugir le mien le reservoir est chez le peintre )
Avez vous du passer par un réglage de l injection suite a l installation ?
Et pour finir le bruit est ENORMEou pas
Pas de reglage de l injection necessaire et oui le bruit est ENOOOORME sans les chicanes
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087 a écrit :Pas de reglage de l injection necessaire et oui le bruit est ENOOOORME sans les chicanes
Yep, tellement énorme que je les ai remis. Parce que le "ta ta ta ta ta ta" façon Ducat', ça va 10 - 15 min... mais ensuite sur les longues distances, on en a tellement plein les oreilles qu'on est obligé de poser le cerveau.
hooooo mad paf je t avais oublié ta bien fait de venir toi !
déjà un grand merci pour le pot !!!!
pour le souci des 20 euros que tu as oublié envoi moi un mp mais comme c est galere par virement essai de mettre en ligne un paiement par cb de ce montant.
redonne moi ton tel aussi j aimerais t appelle pour parler boulot
EDIT : chicane retiré (pas facil ces 2 vis) est le bruit est abusé voir démesuré
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :
il faut que tu sorte les câbles de la sonde de façon a ce que le chemin soit plus direct, en tout cas j ai fait comme ca et c est nickel sv650 k7
Pas bete, j'y avais pas pensé .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :
il faut que tu sorte les câbles de la sonde de façon a ce que le chemin soit plus direct, en tout cas j ai fait comme ca et c est nickel sv650 k7
Pas bete, j'y avais pas pensé .
ca va je sais que c est toi le plus beaux mais si je te cite dans tous mes message lmes gens vont penser qu on fait des truc bizarre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :
il faut que tu sorte les câbles de la sonde de façon a ce que le chemin soit plus direct, en tout cas j ai fait comme ca et c est nickel sv650 k7
Pas bete, j'y avais pas pensé .
ca va je sais que c est toi le plus beaux mais si je te cite dans tous mes message lmes gens vont penser qu on fait des truc bizarre
Demonter un sv, au niveau -2 d'un parking a 3H du mat, c'est pas bizarre? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature