Salut tout le monde.
J'ai lu le topic et je me pose une question, qu'existe'il comme choix pour des pots en position "cheminée" (mi-haute) comme sur les tuono par exemple ou la ligne Shark ?
Je trouve que ca claque bien comme ca !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
C'est pas la position la plus courante! La plupart sont cités dans ce topic, je crois que Ti Force est en mi haute aussi.
Le problème c'est qu'il faut les chercher à l'étranger, donc risque de frais de douane et aucune homologation. De plus un grand nombre d'échappements en position différente de l'origine n'est dispo que pour les S K3 . Ce détail fait d'ailleurs la fierté de certaines personnes . A ce propos j'ai vu un mec à ma dernière journée circuit en 1000N avec les Devil en PH. Il a adapté une ligne de S en bricolant un peu. J'étais sur le cul en voyant qu'il passait au sonomètre (100dB) sans les chicanes !
D@nte34 a écrit :Salut tout le monde.
J'ai lu le topic et je me pose une question, qu'existe'il comme choix pour des pots en position "cheminée" (mi-haute) comme sur les tuono par exemple ou la ligne Shark ?
Y a quelqu'un qui va se décider a l'acheter cette ligne .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
D@nte34 a écrit :Salut tout le monde.
Y a quelqu'un qui va se décider a l'acheter cette ligne .
Moi ca attendra un peu le temps que je digere l'achat de la moto !
Mais je risque de faire faire des manchons pour y monter les pots que je voudrais ! En tous cas c'est bien parti pour car je ne vois pas grand chose qui me plait (je suis difficile) et la position d'origine je trouve ca bof bof..
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...