***Topic echappement sv 1000***
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
***Topic echappement sv 1000***
Je suis jaloux, on voit passer partout sur ce forum des topics nombreux et variés sur les échappements de nos montures. On trouve toutes les marques, tous les genres, toutes les formes... Mais pour le 1000, il existe quoi au juste ? Parce que si on fait le tour, on y trouve pas grand chose...
Perso j'ai un paire de devil magnum possition origine. Chez devil il y a les trophy également. Pos hte ou basse chez devil.
Je sais aussi que leovince équipe nos monstres...
Une paire de position haute chez Lazer aussi...
Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
A vous !
Perso j'ai un paire de devil magnum possition origine. Chez devil il y a les trophy également. Pos hte ou basse chez devil.
Je sais aussi que leovince équipe nos monstres...
Une paire de position haute chez Lazer aussi...
Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...
A vous !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
math doit surement pouvoir te renseigner au niveaux des echappement pour vos 1000.envoi lui un mp 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Attend j'ai plus rapide... Math !!!! Math !!!! Hou houuuu !!!!!totonembourg a écrit :math doit surement pouvoir te renseigner au niveaux des echappement pour vos 1000.envoi lui un mp

-toto-
- lechenejb
- Pilote 50 cm3
C'est un peu la misère le site d'Arrow mais bon :tototwin a écrit :Rien trouvé sur le site d'Arrow... (icone je sais pas)
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHA ... dZViewItem
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: ***Topic echappement sv 1000***
Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: .

Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai
.
De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .
Dans ce style, il y a la ligne shark, mais pas plus de renseignement dessus (qualité, prix...etc).tototwin a écrit :Donnez ce que vous avez sur le sujet, j'aimerai changer, mais pour quoi ? J'ai vu un 1000 avec une paire de pots pos haute, qui faisait un bruit magnifique, mais je sais pas ce que c'était... Mon rêve ce serait des pots en position relevée, comme sur aprilia, mais au niveau cales pieds, je sais pas...

Sinon, j'aime bien aussi la ligne yosh 2 en 1 pour sv 1000, a voir en vrai

De plus, j'avais un lien avec plein d'exemple d'echappement pour sv 1000 mais imposible a retrouver ( icone grrrrr ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
:Forum68: Pour se rendre compte...et niveau sonorité? Devil ou Akra?SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: . .
Sinon me semble que Math pouvait avoir la ligne Shark... a lui de nous confirmer!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
le 2 en 1, je l'ai eu en main
il me semble que les shark, c plus de 1000€

il me semble que les shark, c plus de 1000€

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
oui j'ai ca qui traine dans le catalogue ermaxFredo77 a écrit ::Forum68: Pour se rendre compte...et niveau sonorité? Devil ou Akra?SV6.5 a écrit :Moi j'ai des devil position haute qui sont devenu akra position haute :lol: . .
Sinon me semble que Math pouvait avoir la ligne Shark... a lui de nous confirmer!

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai retrouvé mon lien, c'est -> ICI
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Megawizz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SD1290 EVO / SV1000N
le BOS twin... comment peut on oser installer ça sur une moto ?
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr