Tu t'es pas basé sur un pdr que tu avais déjà pour le faire ?
En tout cas, plus ils sont simples et plus je les préfère, et le tien avait l'air bien chouette
Dommage que des abrutis te l'ai piqué. Et en plus, il y a peu de chance qu'ils sachent a quoi ca correspond !
Voici la photo du p'tit cul de ma mob fini. Pris de jour cette fois-ci. Je pensais pas que faire les branchements correctement me prendrai autant de temps (soudure et compagnie). Grace a ce pdr, ma mob va deux fois plus vite maintenant
Notre sv attend des réparations et une homologation pour rouler.
On s' est occupé de l'avant reste l'arrière à faire: mais juste pour les cligno et support de plaque...on a aussi eu une discussion sur le pour et le contre des gouttes d'eau mais installées sur le carénage donc plus haut et centré que le pdr...le débat est toujours ouvert...
lagrandemary a écrit :Les beaux ptits c** de nos chéries!!!
Notre sv attend des réparations et une homologation pour rouler.
On s' est occupé de l'avant reste l'arrière à faire: mais juste pour les cligno et support de plaque...on a aussi eu une discussion sur le pour et le contre des gouttes d'eau mais installées sur le carénage donc plus haut et centré que le pdr...le débat est toujours ouvert...
bonne journée les amis!
Et moi je trouve c'est plus joli quand les clignos sont de part et d'autre de la plaque et non sur le carénage. Et en plus on les voit mieux.
Bon bah j'ai matté pas mal de fesses, et je suis étonné de n'avoir vu aucune Orange Elles sont si rare que ça??
Je vais donc en profiter pour mettre une ou deux photos des mes futures fesses, la qualité n'est pas terrible, mais dès qu'elle sera a la maison je changerais ça
Oui les chicanes y sont encore, pour le futur ancien proprio ça fait trop de bruit sans lol