Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
dam56
Pilote 125 cm3
Messages : 281 Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)
Message
par dam56 » sam. 08 janv., 2011 14:05
merci mais c'est en anglais
comprends rien
dam56
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » sam. 08 janv., 2011 14:09
Au bas de la page tu as un fichier PDF, c'est la Revue Moto Technique en Francais
SV-Racer
dam56
Pilote 125 cm3
Messages : 281 Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)
Message
par dam56 » sam. 08 janv., 2011 15:59
SV-Racer a écrit : Au bas de la page tu as un fichier PDF, c'est la Revue Moto Technique en Francais
a oui ok je te remercie
dam56
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » ven. 21 janv., 2011 12:20
'tite question à 2 balles mais la j'ai un gros souci de mémoire
Hier soir j'ai tombé ma roue arrière et je voudrais savoir si c'est normal que la couronne et le porte couronne se déboitent si facilement. J'entend par la qu'en faisant simplement rouler la roue par terre ça se barre
Parce que la j'ai vraiment un gros doute et surtout aucun souvenir de ça avant
SV-Racer
nono
Pilote Supersport
Messages : 1127 Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02
Message
par nono » ven. 21 janv., 2011 12:36
peu etre que tes caoutchouc amortisseurs de porte couronne sont cuit ??
c est pour ca que ca s enleve tout seul
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » ven. 21 janv., 2011 12:58
Je vais contrôler ça
Par contre j'ai jamais vue ou entendu parler de ce genre de souci
SV-Racer
nono
Pilote Supersport
Messages : 1127 Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02
Message
par nono » ven. 21 janv., 2011 13:43
ca depend de ton kilometrage et aussi de l utilisation que l on fait de la becane
mais si , ca arrive , en faite , ces caoutchouc la , s ecrase legerement et a la longue on attrape du jeu dans le porte couronne
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » ven. 21 janv., 2011 13:52
Bah j'approches les 30 000 km et niveau conduite j'y vais pas de main morte
Le KC est d'origine et fais pas encore la tronche.
Est ce que ça va m'empêcher de rouler? J'attend de recevoir mon nouveau pneu pour remonter la roue.
SV-Racer
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » ven. 21 janv., 2011 14:14
Renseignement pris auprès d'un pote mécano et y'a rien a craindre si l'amortisseur de couple (les caoutchous) prend un peu de jeu avec le temps. L'idée serai même de compenser le jeu en faisant des cales en papier alu
SV-Racer
nono
Pilote Supersport
Messages : 1127 Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02
Message
par nono » ven. 21 janv., 2011 15:45
ou en collant des bout de chambre a air pour compenser , l ai deja fait iii
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » ven. 21 janv., 2011 15:47
sebh68
nono
Pilote Supersport
Messages : 1127 Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02
Message
par nono » ven. 21 janv., 2011 16:27
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono
SV-Racer
Pilote Supersport
Messages : 1214 Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84
Message
par SV-Racer » ven. 21 janv., 2011 18:11
Y'a pas de petites économies
SV-Racer
jlrider
Pilote 50 cm3
Messages : 112 Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59
Message
par jlrider » mer. 10 août, 2011 20:54
dites moi, aprés avoir chercher, je n'ai pas trouvé de réponses et pas moyen de mettre la main sur ma RT. je voudrai connaitre la demul d'origine du sv1000N de 2004 car je voudrais essayer du 190/55 a l'arriere.
merci.
jerome
jlrider
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » mer. 10 août, 2011 21:21
En quoi la démul d'origine va t'aider dans ton choix ?
Tu veux compenser la différence hauteur de pneu en jouant sur la couronne ?
Fast_19