donc tu laisses les autres fouillés ?Quelqun a écrit :Quelqu'un aurai les côtes de la vis de fixation basse des amortos de ZX10R ?
(oui j'ai la flemme de fouiller les pages précédentes)

10x52
http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=80387
donc tu laisses les autres fouillés ?Quelqun a écrit :Quelqu'un aurai les côtes de la vis de fixation basse des amortos de ZX10R ?
(oui j'ai la flemme de fouiller les pages précédentes)
en fait, juste après j'ai passé binano à la moulinette et d'autre, mais sans succès.westland a écrit : donc tu laisses les autres fouillés ?![]()
westland a écrit : 10x52
http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=80387
Je pense qu'il faut que tu refasse les réglages, la géométrie de la ZX10R et de la SV sont quand même sacrément différentes!Quelqun a écrit :Sinon, moi aussi j'ai une question, je vais très bientôt monter mon amorto de ZX10R (oui, ça fait très longtemps que je l'ai ... je suis lent au bricolage ^^)
Le réglage d'origine est fait pour un pilote de 65Kg, j'en fait 10 de plus, sans équipement.
Quelqu'un aurai des réglages plus adaptés à ma corpulence, à adapter par mes soins à l'avenir ?
Sur un SV je pense pas qu'il y ait vraiment d'utilité même sur piste...Quelqun a écrit :Si tu fait de la piste oui, sinon aucune utilité.
A moins que tu guidonne sur route, ce qui arrive généralement quand les suspensions sont mal réglées ou qu'on atteint des vitesses non légale sur une route de merde.
Tu as pris le quel de EMC ? Perso, c'est juste un régal sur piste, et j'ai que le sportshock 1floflorock a écrit :Ca y est j'ai reçu mon amorto EMC =) j'ai qu'une envie c'est de descendre à la moto et de le monter ! Payer 320€ pour 2000km d'effectuer . j'ai passé le cap, j'en avais marre de sentir la moto rebondir a chaque mini bosse... Surtout que je fait 80% de duo alors ça arrange pas les chose...
Je vous donne mes impression au plus vite !
Du coup j'ai quand meme besoin de vos avis :
Quand l'amorto serra monté, j'immagine que l'accord avant/ arriere va pas etre top avec la fourche d'origine... Du coup j'hesite entre vidanger et mettre une huile d'indice 15 ou d'acheter une paire de ressort hyper pro ...
Mon budget à pris un coup avec l'amorto du coup je cherche le meilleur rapport effcacité/confort/prix =)
J'ai la molette bleue aussi, mais j'ai ça en plus, et franchement !! Le topfloflorock a écrit :j'ai juste la petite molette bleue qui gere la compression et la detente, rien de plus . Ni le correcteur d'assiete, ni le reglage de la précharge hydrolique.
C'est sur que ça doit etre plus pratique, mais au moins ça m'evitera de vouloir toucher au reglage de la moto et d'en faire un vrai saucisson