Oo 50€ tu va me faire regretté d'avoir acheté le miens ! Tu la démonter sur le parking d'un circuit pour ce prix là ou quoi ??? enfin m'en fout, j'ai un deuxième ressort neuf compris dans le prix ( taré plus dure, pour quand j'aurais pris quelque kilo !)
Mais je suis d'accord avec toi, ça doit bien etre utile ce machin. Apres j'en ai jamais eu alors ça m'a toujours fait chier de regler l'amorto, là ça doit donner envie de peaufiner les réglages petit a petit .
C’était justement la question de la page précédente, que tu as choisi d'ignorer pour montrer ton bel EMC à la place
J'hésitait justement entre de beaux ressort progressif tout neuf ( des wilbers, ils sont moins cher de 30€ que les hyperpro) ou juste une vidange avec une huile d'indice 15. Mais je suis un peu sceptique sur l’amélioration avec une nouvelle huile, vu que je cherche aussi un comportement amélioré sur les petits choques... Mais mon compte en banque apprécierais plus la seconde solution ...
C'est surement ce que je vais faire? Si jamais les salaires des stagiaires étudiant augmentent d'ici la avril, j'aurais peut etre moyen de faire une belle modif, mais j'y crois moyen ...
T'as deja essayer la W15 dans la fourche? Ca rend bien quand meme ?
Bon bha on va faire ça alors, à 15€ le bidon d'huile je perd pas grand chose au pire , et ça ne peut pas etre pire que l'origine !
Je poste mes impressions dès que c'est monter ! Je vais essayer de pas trop tarder à monter le tout, mais faut que je trouve un garage et des outils pour le faire Mais j'ai hate de redécouvrir ma bete !
je vais surement aller l'acheter, ça sera plus utile d'avoir un bouquin que de gratter sur le smartphone avec les mains toutes dégueu, mais seulement si il y a le réglage de susp AR ^^
Bonsoir! après avoir testé mon SVN K4 sur piste dimanche dernier, je me suis rappelée à quel point ça freine mal...
Etant habituée à un freinage très mordant sur mon GSR (durites avia + MC de 1000GSXR PR 16), je souhaiterais savoir ce que je peux mettre comme maitre cylindre pour retrouver un peu de mordant (pour ne pas dire un truc bien agressif) à moindre cout. Parce que là, c'est quand même vraiment naze...
Meuhlanie a écrit :Bonsoir! après avoir testé mon SVN K4 sur piste dimanche dernier, je me suis rappelée à quel point ça freine mal...
Etant habituée à un freinage très mordant sur mon GSR (durites avia + MC de 1000GSXR PR 16), je souhaiterais savoir ce que je peux mettre comme maitre cylindre pour retrouver un peu de mordant (pour ne pas dire un truc bien agressif) à moindre cout. Parce que là, c'est quand même vraiment naze...
Déjà dis nous ce que tu as sur ta moto.
Tout origine? Liquide de quel âge? Durites?
Perso je suis en origine avec des durites avia et du liquide changé une à deux fois par an, bah ça freine!!
Sinon si ça ne te suffit pas, commence par un MC PR16 en radial, ça devrait bien te changer le résultat
Meuhlanie a écrit :durites avia, plaquettes et liquide neuf, c'est la base. Mais ça n'a aucun mordant. Une marque ou un modèle précis pour le PR16?
Merci!
Salut,
Le top c'est de remettre le même freinage que ton GSR. Il est existe des platines d'adaptation pour mettre des étriers de 600 GSR ou SV1000 sur 650. Avec ça, un petit PR19 et le freinage devient très bon