loic a écrit :
Je te tiens au jus dès que j'ai la réponse de To, il m'avait déjà dis ok pour le prendre et c'est moi qui ai trainé pour lui filer les codes ops:
Ok (icone cool)
Son compte est mien, mouhahahahahahahahahaha :twisted:
Féloch mon grand... Si j'ai besoin d'un coup de main je peux compter sur toi ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
genial merci pour les ressources totowin... je fais quoi pour les vacances? je charge les mines a fond sans construire de défense? ou j en fait quand meme un peu?
La philosophie c'était 4 planètes dans le même coin peuplé pour le développement rapide avec 1 planète de missile pour la dissuasion (si tu regardes, dans la zone il y a de quoi péter de la défense juste avec les missiles :lol:).
une deuxième zone avec 3 planètes un peu éloignées de tout histoire de pouvoir faire des ressources et se développer tranquilou dans le cas ou ça chaufferai dans la première zone.
Et une planète isolée qui peut servir d'étape pour rapatrier les vaisseaux entre les 2 zones (trop éloignées pour faire des trajets d'une traite).
PS : et ma planète mère t'aura vu, c'est "Deep green" et pas la première, il y avait pas assez de place... ops:
Modifié en dernier par loic le lun. 04 août, 2008 10:58, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
To l'ours a écrit :Comment je fais pour m'envoyer des ressources entre planetes ?
Avec les transporteurs, il y en a un petit paquet sur chaque planète...
Tu sélectionnes le nombre de transporteur que tu veux envoyer, tu sélectionnes la planète, puis il faut cocher le type de mission "transporter" et tu indiques la quantité de ressources à envoyer
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
comment je fais pour construire des defenses? le plus petit truc c est le silo a missiles a 2000? :shock:
les lanceurs, je les construits comment? j ai pourtnat un chantier spatial niveau 2