moi ma chicane est dans le coffre avec une petite vis et un ecrou frein Nylstop au cas ou je me fasse arreténoreux a écrit :Sa y est j'ai monté mon gp carbon aujourd'hui, quelle douce mélodie même avec la chicane, et j'ai pas encore essayer sans chicane (d'ailleurs vous mettez quoi a la place du rivet pour tenir la chicane?).
Et vendredi elle passe au reglage carbu avec passage au banc d'essai avant et aprés les réglages.
Comme sa je vous dirais si sa fait une réelle différence et pas juste une impression.
Le clan MIVV (Suite 2)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Et au quotidien le bruit est pas trop énorme? Moi je trouve que c'est déjà jolie avec la chicane mais j'ose pas essayer sans parce que comme on dit " l'essayer c'est l'adopter" lol et j'ai peur de devenir sourd...
Et pour l'écrou nylstop avec la chaleur du pot, le caoutchouc qui fait office de frein risque pas de fondre?
Et pour l'écrou nylstop avec la chaleur du pot, le caoutchouc qui fait office de frein risque pas de fondre?
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Quelqu'un aurais t'il la côte du raccord du mivv gp car j'ai trouvé quelqu'un qui le vendais sans la demie ligne. Sa s'emboiterais dans une demie ligne fresco ou la ligne d'origine coupé pour accueillir un léovince à la base ?
Merci
Merci
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Pour la ligne d'origine oui la plupart des silencieux demande de couper la ligne a peu prés à la même longueur.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
c'est pas plus large une ligne mivv ? à confirmer 


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
le quotidien, comme tu dit l’essayer c'est l'adopté, sa fait du barouf, mais en twin c'est trop jouissifnoreux a écrit :Et au quotidien le bruit est pas trop énorme? Moi je trouve que c'est déjà jolie avec la chicane mais j'ose pas essayer sans parce que comme on dit " l'essayer c'est l'adopter" lol et j'ai peur de devenir sourd...
Et pour l'écrou nylstop avec la chaleur du pot, le caoutchouc qui fait office de frein risque pas de fondre?



L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ben moi sa aurait été plutôt laisser la chicane et de temp en temp l'enlever.
Sinon elle est passer aux réglages et au banc d'essai, donc elle a gagner à tous les régimes et en terme de puissance elle été à 69,8ch et elle est passé à 71,7 ch ( bon 2 ch c'est pas extraordinaire mais sa prouve que les réglages été pas au top) et ce qui ma le plus surpris c'est qu'il m'a diminuer un peu la richesse et baisser les aiguilles...
Sinon elle est passer aux réglages et au banc d'essai, donc elle a gagner à tous les régimes et en terme de puissance elle été à 69,8ch et elle est passé à 71,7 ch ( bon 2 ch c'est pas extraordinaire mais sa prouve que les réglages été pas au top) et ce qui ma le plus surpris c'est qu'il m'a diminuer un peu la richesse et baisser les aiguilles...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
j'en sais rien moi j'ai une injection
pour la chicane, si tu l'enlève tu la remettra pas fait moi confiance

pour la chicane, si tu l'enlève tu la remettra pas fait moi confiance

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ben moi je l'ai enlevée et je l'ai vite remise !
Non seulement c'est bien trop bruyant pour pas faire chier tout le monde, mais surtout ça pourrie complètement le comportement de la moto !
Sans chicane, on se retrouve avec un méchant trou à l'accélération bien désagréable...
Peut-être que ça peut se résoudre avec un réglage d'injection, mais finalement j'aime bien le bruit que ça fait avec la chicane, et au moins on pourra pas me faire chier pour ça.
Et le bruit est encore plus sympa en retirant le snorkel de la boîte à air !
Non seulement c'est bien trop bruyant pour pas faire chier tout le monde, mais surtout ça pourrie complètement le comportement de la moto !
Sans chicane, on se retrouve avec un méchant trou à l'accélération bien désagréable...

Peut-être que ça peut se résoudre avec un réglage d'injection, mais finalement j'aime bien le bruit que ça fait avec la chicane, et au moins on pourra pas me faire chier pour ça.
Et le bruit est encore plus sympa en retirant le snorkel de la boîte à air !

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
moi j'ai vraiment pas senti des différence avec et sans chicane au niveau de la puissance 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ben pour moi c'était assez flagrant...
Y'a comme un temps de latence lorsque j'accélère...
D'abord je tourne la poignée, le pot se met à gueuler, et ensuite ça accélère...
Alors qu'avec la chicane ça répond de suite !!
Du coup je l'ai remise et c'est nettement mieux !
Mais je saurais pas expliquer pourquoi...
Y'a comme un temps de latence lorsque j'accélère...
D'abord je tourne la poignée, le pot se met à gueuler, et ensuite ça accélère...

Alors qu'avec la chicane ça répond de suite !!

Du coup je l'ai remise et c'est nettement mieux !
Mais je saurais pas expliquer pourquoi...
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 13 août, 2012 23:17
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
- Localisation : montpellier et beziers
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Et quelqu'un sait pourquoi mon pro a baissé la richesse et les auguilles? Dans la logique j'aurais pensé qu'il fallait l'augmenter...
- Astro54
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : mar. 22 mai, 2012 0:39
- Moto : SVS 650 K2 bleue
- Localisation : 54 - Nancy
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Juste comme ça, ma moto étant dans garage, j'en profite pour faire un peu de nettoyage (principalement de la graisse) et de léger bricolages (installation d'un PDR,...).
J'en ai aussi profité pour retirer cette fameuse chicane qu'il y a sur mon pot GP Carbone afin de voir la différence et ... c'est une pure folie.
Le bruit est génial (même si il y a un p'tit bruit métalique à l'intérieur qui me déplait un peu).
Je verrai ce que ça donne en roulant à la rentrée et réfléchirai à la remettre ou pas en fonction de mes impressions et de l'éventuel PV qui m'attend si c'est vraiment trop fort.
J'en ai aussi profité pour retirer cette fameuse chicane qu'il y a sur mon pot GP Carbone afin de voir la différence et ... c'est une pure folie.

Le bruit est génial (même si il y a un p'tit bruit métalique à l'intérieur qui me déplait un peu).
Je verrai ce que ça donne en roulant à la rentrée et réfléchirai à la remettre ou pas en fonction de mes impressions et de l'éventuel PV qui m'attend si c'est vraiment trop fort.
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Bonjour tout le monde 
Je post ce message, si il reste un petit mivv à quelqu'un dans son garage ou que vous voulez changer de pot prévenait moi en mp ! Pour SV injection !
Ce serait triste de me forcer à acheter un danmoto

Je post ce message, si il reste un petit mivv à quelqu'un dans son garage ou que vous voulez changer de pot prévenait moi en mp ! Pour SV injection !
Ce serait triste de me forcer à acheter un danmoto

A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
- Moto : svs 650 logique quoi!
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
La vis est pas obligatoire 2 semaine avec la chicane elle bouge pas bon va falloir l'enlever maintenant! La bruit n'est pas si violent que sa !
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707