C'est pas utile, la différence est infimetheflyvs a écrit :Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet
Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Qualqu'un peux m'eclairer???
Merci
pignon de sortie de boite
- Goldfinger
- Pilote Supersport

- Moto : SVs 2000
"Goldirack"
- Titeuf
- Pilote Supersport

:Forum65:Goldfinger a écrit :C'est pas utile, la différence est infimetheflyvs a écrit :Je deterre un peu le post mais alasalle a posé la meme question que moi sans reponse.....alassalle a écrit :dite il y a un site ou je peux trouver un pignon de 16 tout seul je trouve que des kit chaine complet
Et pour la tension chaine le fait de diminuer d'ue dent ca m'oblige ou pas d'enlever un maillon a la chaine ?
Qualqu'un peux m'eclairer???
Merci
- tinigaro
- Pilote 50 cm3

salut a tous.j'ai une ptite question.je viens d'acheter ma 1000 svs et je voudrais vérifier si je suis en psb d'origine ou pas.
par contre pour enlever le cache psb,sur la rmt ils disent de mettre une cale en bois sur la poignée d'embrayage.j'ai pas tout suivi.il faut que la poignée d'embrayage soit enfoncé ou relacher?
merci d'avance
par contre pour enlever le cache psb,sur la rmt ils disent de mettre une cale en bois sur la poignée d'embrayage.j'ai pas tout suivi.il faut que la poignée d'embrayage soit enfoncé ou relacher?
merci d'avance
- Yota
- Pilote 125 cm3

- Moto : ER6N k10
Pas de maillon à enlever à la chaine dans mon cas (une dent en moins devant, ca tire donc plus court) et mon 650 revit, c'est presque une autre moto tout ca pour :
14,58€ la piece
20€ de main d'oeuvre pour la pose.
La modif la plus efficace pour un prix trés modique!
Alors peut être que j'ai perdu un poil en vmax, mais j'y arrive bien plus vite, et ca compte aussi
14,58€ la piece
20€ de main d'oeuvre pour la pose.
La modif la plus efficace pour un prix trés modique!
Alors peut être que j'ai perdu un poil en vmax, mais j'y arrive bien plus vite, et ca compte aussi
- bif45
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S K5
salut
désolé pour la réponse tardive mais tout à fait d accord avec les autres modif obligatoire sur le 1000!!!
que du bonheur
par contre moi j étais en 16x40 et je viens de changer mon kit chaine et je t aurai plutot conseillé 17x43
ça équivaut au 16x40 mais ça t use moins le petit tampon en caoutchouc où passe la chaine sur le bras oscillant
en + en 16x40 tu perds un peu de course pour retendre ta chaine
sinon profite bien A+
V à tous
désolé pour la réponse tardive mais tout à fait d accord avec les autres modif obligatoire sur le 1000!!!
que du bonheur
par contre moi j étais en 16x40 et je viens de changer mon kit chaine et je t aurai plutot conseillé 17x43
ça équivaut au 16x40 mais ça t use moins le petit tampon en caoutchouc où passe la chaine sur le bras oscillant
en + en 16x40 tu perds un peu de course pour retendre ta chaine
sinon profite bien A+
V à tous
ben y sont où les virages dans cette région?!

LAAAAAAAAWL