Question sur le "ziiiiiiiiiit" quand on met le con

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

mauvais branchement au niveau des bougies?
antiparasite?

jdis ca au hasard hein, je connais rien de tout ca moi!! :mrgreen:
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Le tzzziiii au contact c'est la pompe qui met le circuit en pression, quand on met en route et qu'on a un pas un pot full barouf, si on tend l'oreille on entend la pompe qui se remet en route, l'ECM lui dit le moteur tourne alors tu pompes, c'est normal le moteur est en train de bruler de l'essence, faut bien que la pompe en remette dans le circuit. La pression est maintenue dans le circuit par le régulateur qui quand il y'a surpression, s'ouvre et renvoie le surplus dans le reservoir. On entend le son varié simplement parce que la charge appliqué sur la pompe varie.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre