SV bridée [ carbu/injection ]
- Kobhalt94
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en contre-partie la barbue est moins stable et vive du fait que l'injection est pourvue d'un cadre plus performant...
mais comment expliquer que mon injection attend difficilement les 215? je vois partout des chiffres à + de 230! comprend pas...
mais comment expliquer que mon injection attend difficilement les 215? je vois partout des chiffres à + de 230! comprend pas...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- ness28
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:roll: heureusement que t'es la mon chandy car sans toi, je m'en serai pas aperçu...Chandrase a écrit :ness28 a écrit :
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
Ah ben oui forcément que tu consommes plus ! Tu roules plus fort sur l'une que sur l'autre :lol:ness28 a écrit :
je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection![]()

en gros, je voulais juste dire que je regrette de plus avoir ma barbu sur route et que je m'amusais mieux avec ( icone ange )


ces 2 sv ne procurent pas les meme sensations (icone amoureux) ; apres c'est chacun ses gouts



brule la gomme, pas ton âme...
- DarkAnge75
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Pour moi tu as une couronne de 45 ! ou un pignon plus petit. ca vient surement de la.Kobhalt94 a écrit :en contre-partie la barbue est moins stable et vive du fait que l'injection est pourvue d'un cadre plus performant...
mais comment expliquer que mon injection attend difficilement les 215? je vois partout des chiffres à + de 230! comprend pas...
c'est la N qui prend 215 en général.

** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
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- Macumba
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C'est différent, mais l'injection est mieux équilibréeness28 a écrit ::roll: heureusement que t'es la mon chandy car sans toi, je m'en serai pas aperçu...Chandrase a écrit :ness28 a écrit :
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
Ah ben oui forcément que tu consommes plus ! Tu roules plus fort sur l'une que sur l'autre :lol:ness28 a écrit :
je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection![]()
anneau25: (icone lol) ( icone tire langue )
en gros, je voulais juste dire que je regrette de plus avoir ma barbu sur route et que je m'amusais mieux avec ( icone ange )![]()
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ces 2 sv ne procurent pas les meme sensations (icone amoureux) ; apres c'est chacun ses gouts![]()



- Kobhalt94
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oui mais alors je devrai attendre les 215 plus rapidement non?DarkAnge75 a écrit :Pour moi tu as une couronne de 45 ! ou un pignon plus petit. ca vient surement de la.Kobhalt94 a écrit :en contre-partie la barbue est moins stable et vive du fait que l'injection est pourvue d'un cadre plus performant...
mais comment expliquer que mon injection attend difficilement les 215? je vois partout des chiffres à + de 230! comprend pas...
c'est la N qui prend 215 en général.
à partir de 190 sa rame un peu quand même!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- John McKoy
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Pour avoir éssayé la carbu de mon pote viking plusieurs fois (S de 2002, 15000 kms) je dément formellement, ou c'est pas possible ton injection il lui manque 10cv lol !!!ness28 a écrit :pour avoir les 2 a la maison (en mode normal, pas 34 :lol: ), je prefere largement la barbu a l'injection![]()
tout le monde me disait: tu verras l'injection c'est bien mieux; la barbu ca vaut rien, tu consommeras moins... ( icone non non ) que neni ( icone non non )
l'injection, t'as l'impression de pas avancer et aussi de pas avoir de puissance a l'accel alors que sur la barbu, t'as ce petit coup de pied au cul en plus a l'acceleration que j'adore (icone amoureux)![]()
le bruit aussi, la barbu faisait un bruit du tonnerre alors que l'autre a un moins beau bruit :? (pas le meme silencieux c'es sur mais quand meme :lol: )
en plus, je consomme moins avec ma barbu qu'avec mon injection![]()
je suis obligee de rouler plus fort avec mon injection parce que j'ai pas de sensations avant 160alors qu'avec la barbu, a partir de 120-130, je m'amusais :?
si suz continuait a vendre des barbu neuves, c'est ce que j'aurai racheté direct au lieu de prendre une injection :?
( icone vieux sage ) ce fut un petit interlude qui n'a pas trop a voir avec le sujet mais qui parle de mon point de vue perso sur les 2 meules![]()
![]()
J'entends toujours dire "les carbu c'est plus réactif patati patata", bin quenini, réaction identique à la poignée, coup de pied identique à 7000 trs, pour moi rien ne changeais. A part qu'avec sa carbu arrivé vers 190 km/h bin y'a pas photo, on sent qu'elle a un peu plus de mal à faire monter le compteur que la mienne. Mon meilleur pote qui a possédé les 2 dit exactement la même chose, comme quoi. Par contre il dit quand même que la carbu avait un léger plus niveau réactivité à la poignée, mais niveau perf la injection est légerement meilleur.
Après niveau bruit Viking à un nikko, quand je lui avait rendu son barbu je lui dit encore "c'est clair que niveau bruit on l'entend pas comparé à la mienne, à cause de ta chicane", et lui qui me répnd "bin non elle y ai plus je l'ai enlevé" :lol:
Pour le bruit tout dépend des silencieux, et pour ça nikko c'est trop insonorisé lol !!!
- Chandrase
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Le bruit de mon ex Nikko avec la chicane ... moi je trouve que ca va encore :
http://www.zippyvideos.com/144931282427 ... _20060313/
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J'ai également possédé une SVS 650 2003, et idem, pas moyen de faire afficher plus de 215 pile !!!Kobhalt94 a écrit :en contre-partie la barbue est moins stable et vive du fait que l'injection est pourvue d'un cadre plus performant...
mais comment expliquer que mon injection attend difficilement les 215? je vois partout des chiffres à + de 230! comprend pas...
Bon, je me suis pas acharné non plus, mais celle que j'ai actuellement : 233.
Après je trouve que la K3 levait mieux que celle que j'ai la. (je fais pas de wheel, juste quand je mettais poignée en coin en 1ère/2ème)
Bizarre puisque normalement se sont les mêmes...
- John McKoy
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Oui, bizarre !!!Chandrase a écrit :Le bruit de mon ex Nikko avec la chicane ... moi je trouve que ca va encore :
http://www.zippyvideos.com/144931282427 ... _20060313/
En tout cas pour mon pote y'a pas photo, sa n'a rien à voir avec la mienne, pas comparable !!! Il a un position haute alu.
- durothar
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@John McKoy: Mouai je sais pas trop, perso DarkSun qui a déja rouler avec la mienne quand elle était en full, m'as dit etre quand meme impréssioné de la puissance en 74 [ lui aussi a deja débridé sa moto a la va vite et testé ^^ ] et m'as dit que du a sa légèreté et sa maniabilité, que j'allais m'amusé avec ^^
Sinon c'est comme toi, en full je me suis deja fait 2-3 frayer de roue avant qui se leve ^^
je devrai faire une vidéo de mon pot moi, histoire de vous dégouté

Sinon c'est comme toi, en full je me suis deja fait 2-3 frayer de roue avant qui se leve ^^
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IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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De toute façon, il y a pas de secret carbu ou injection c'est les mêmes blocs.
Bien réglé à 2 cv prés ça sort autant de puissance donc si les 2 sont bien réglés le comportement doit être à très peu de chose le même.
Le bruit dépend énormément de l'échappement et de l'état de la laine dedans... Il n'y a pas de raison que l'une fasse plus de bruit que l'autre avec des pots identiques.
Dans l'instant ou on met la poignée dans le coin sur un carbu ça fait un gros appel, il est fort probable que l'essence déboule en grosse quantité d'un coup et là le premier coup de piston gorgé de 95 c'est pas impossible que ça pète plus fort (et que ça vibre plus au passage) que le premier coup avec l'injection qui régule la quantité d'essence à l'instant ou les papillons s'ouvrent en grand.
Mais on reste sur le même bloc...
Bien réglé à 2 cv prés ça sort autant de puissance donc si les 2 sont bien réglés le comportement doit être à très peu de chose le même.
Le bruit dépend énormément de l'échappement et de l'état de la laine dedans... Il n'y a pas de raison que l'une fasse plus de bruit que l'autre avec des pots identiques.
Dans l'instant ou on met la poignée dans le coin sur un carbu ça fait un gros appel, il est fort probable que l'essence déboule en grosse quantité d'un coup et là le premier coup de piston gorgé de 95 c'est pas impossible que ça pète plus fort (et que ça vibre plus au passage) que le premier coup avec l'injection qui régule la quantité d'essence à l'instant ou les papillons s'ouvrent en grand.
Mais on reste sur le même bloc...
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He calls it his "Street version."
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- durothar
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loic, le roi de la mécaniqueloic a écrit :De toute façon, il y a pas de secret carbu ou injection c'est les mêmes blocs.
Bien réglé à 2 cv prés ça sort autant de puissance donc si les 2 sont bien réglés le comportement doit être à très peu de chose le même.
Le bruit dépend énormément de l'échappement et de l'état de la laine dedans... Il n'y a pas de raison que l'une fasse plus de bruit que l'autre avec des pots identiques.
Dans l'instant ou on met la poignée dans le coin sur un carbu ça fait un gros appel, il est fort probable que l'essence déboule en grosse quantité d'un coup et là le premier coup de piston gorgé de 95 c'est pas impossible que ça pète plus fort (et que ça vibre plus au passage) que le premier coup avec l'injection qui régule la quantité d'essence à l'instant ou les papillons s'ouvrent en grand.
Mais on reste sur le même bloc...

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c'est pas faux, j'ai acheté les motos d'occaz et il a du etre moins bien fait sur l'injection que la barbu alors parce que y'a quand meme une petite differencelaconi33 a écrit :rappel aussi : la qualité du rodage, c'est vite une poigné de chevaux qui s'envole si le rodage est mal fait!!

apres la mecanique, j'y comprends rien et le bruit, c'est clair que ca depend du silencieux qu'on met. sur la barbu j'avais un leo titane dechicané, on m'entendait a 3 km dans les cevennes

sur l'injection j'ai un ixil :?
c'est clair que la barbu est plus reactive a la poigneeJohn McKoy a écrit :Par contre il dit quand même que la carbu avait un léger plus niveau réactivité à la poignée, mais niveau perf la injection est légerement meilleur.

pour la perf, j'en sais rien, je n'ai pas encore poussé a fond l'injection mais avec la barbu, je prenais 225 :lol:


brule la gomme, pas ton âme...