Je confirme tes dires. Je roule en SV1000 et en Hypersport (4 pattes, pas taperLe Griffon a écrit :oh mais il le prend mal!!!
Je vais pas remettre en question ton expérience (14 ans!!! mais combien de kilomètres par an!) cependant je pense et je suis pas le seul à le penser que certes le chassis de la SV 1000 n'est pas celui d'une sportive mais bien réglé et surtout bien entretenu (vidange de la fourche, de l'amorto de direction...) on obtient une machine convaincante, assez agile et qui permet de roulez vite (voire très vite) sans s'en rendre compte.
En réalité, le problème est là, avec la sv 1000 (et a fortiori la S) on a tous vu la remplaçante de la TLS/TLR donc une sportive concurente des SS de chez Duca't. Or Suzuki a voulu faire une machine polyvalente et relativement bon marché... avec les défauts qui vont avec.
J'ai toujours roulé sur des sportives (ZX6R de toutes générations, et 600 CBR), la SV 1000 n'a pas cette tranquilité de chassis lorsque que tu commences à envoyer du gaz, mais très honnetement en changeant sa façon de conduire (ne pas la jeter, elle aime pas!) on arrive à rouler aussi vite et bien, simplement il faut s'en occuper plus... et prendre le temps de la connaître!!!

Je l'ai récemment équipé de pneus qui m'ont permis d'envoyer grave dans les courbes.
Bref, je persiste à dire, et ce n'est pas par la méthode couée, que je ne me suis pas trompé de brêlon quand j'ai acheté mon SV

Reste plus pour l'instant qu'à adapter des bracelets....