Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
GuilhemS
Message
par GuilhemS » sam. 30 juil., 2011 22:26
Non même pas, j'ai passé mon permis sur un ER6
J'ai déjà conduis des 4 pattes hein
. Mais c'est pas ma façon de conduire, rien de méchant
. Un ami roule en Fazer.. Et il envoie autant qu'avec un Super Mot..
GuilhemS
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » sam. 30 juil., 2011 23:29
Pour avoir testé les étriers 6 pistons sur un 750R de 88 c'est démoniaque !!
Certes ça fait pas 250kg mais surement 230
NoNo75
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14214 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » dim. 31 juil., 2011 0:19
NoNo75 a écrit : Pour avoir testé les étriers 6 pistons sur un 750R de 88 c'est démoniaque !!
Certes ça fait pas 250kg mais surement 230
Irrespectueux que t'es!!!!!!!!
Moins de 200kg à sec...
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » dim. 31 juil., 2011 0:47
On roule pas avec une moto à sec .....
NoNo75
Axeleil
Légende vivante
Messages : 14214 Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
Message
par Axeleil » dim. 31 juil., 2011 1:11
C'est plus léger qu'un SV1000 ou qu'un B12 c'est tout...
T'as manqué de respect à un air huile assume et excuse toi!!!
J&B
Fragile et fiere de letre
Axeleil
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » dim. 31 juil., 2011 1:22
Poids sv 1000 s : 189 kg
Gsx-r 750 88 : 195 kg
Bandits 1200 s : 220 kg
Le tout à sec bien sur ça serait bien de reviser ses fiches techniques avant ...
NoNo75
dkdu63
Pilote 125 cm3
Messages : 266 Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 13:26
Moto : 650 svs 99
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par dkdu63 » dim. 31 juil., 2011 15:31
mon 1200 bandit frein beaucoup mieux mon svs650 pourtant 2fois plus léger
dkdu63
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » dim. 31 juil., 2011 15:39
dkdu63 a écrit : mon 1200 bandit frein beaucoup mieux mon svs650 pourtant 2fois plus léger
Le poids ne fait pas tout.
Sur un 1200 bandit, c'est suivant les années au mini des étriers 4 pistons contre 2 seulement pour le SV650.
Les suspensions jouent également leur rôle dans le freinage.
Fast_19
Napad'bol
Pilote 50 cm3
Messages : 75 Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 0:11
Moto : SV 1000 S
Localisation : l'Orne
Message
par Napad'bol » sam. 13 août, 2011 7:49
Salut tout le monde , finalement j'ai put-être la possibilité d'échanger mon Sv contre un 929 cbr 46000 km .
ça pourrait être sympa non ?
Napad'bol
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » sam. 13 août, 2011 8:08
C'est un peu mieux !
Fast_19
Napad'bol
Pilote 50 cm3
Messages : 75 Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 0:11
Moto : SV 1000 S
Localisation : l'Orne
Message
par Napad'bol » sam. 13 août, 2011 13:25
ça fait pas trop aspirateur ?
Napad'bol
Sharter
Légende vivante
Messages : 16273 Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London
Message
par Sharter » sam. 13 août, 2011 13:26
Regarde les vidéos de Fuollig sur circuit, vu ce qu'il en fait du 929 je pense que c'est une bonne base
Sharter
Napad'bol
Pilote 50 cm3
Messages : 75 Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 0:11
Moto : SV 1000 S
Localisation : l'Orne
Message
par Napad'bol » sam. 13 août, 2011 13:41
c'est le rouge qui a été repeind en blanc ?
je vais fouiner
Napad'bol
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » sam. 13 août, 2011 19:51
Fast_19 a écrit : C'est un peu mieux !
mieux mouai, si on parle cv et poids et touchage de kiki, maintenant au quotidien j'en suis pas spécialement persuadé, ça reste un CBR donc sport , incomparable avec un roadster au final
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik