Les akra n'existent pas en position haute, ceux qui en ont on en général mit des coudes de Devil.
Pour les devils, ils n'existent normalement que pour les SV1000S K3 qui ont le cul plus haut, mais on en voit également sur d'autres 1000
Pour les devil soit tu roules chicané avec un bruit proche de l'origine. Soit déchicané et là le bruit doit pas être loin des holeshots !
Je commence à regarder sérieusement les pôts carbones, pour le moment le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 450 € pour une paire de Léo carbone sur un mag ebay...
A part en occaz (rien vu pour le moment), peut-on trouver des homologués carbones à prix encore plus serrés ??
Rem's a écrit :Je commence à regarder sérieusement les pôts carbones, pour le moment le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 450 € pour une paire de Léo carbone sur un mag ebay...
A part en occaz (rien vu pour le moment), peut-on trouver des homologués carbones à prix encore plus serrés ??
Et vu sur une annonce d'occasion, double sortie haute ixil xtrem black fait maison:
Hello, je sais que je ne suis pas sur le bon sujet mais, je vois sur ta moto que tu as placé une bulle, j'aimerais savoir ou est ce que tu l'as acheté et combien, j'en cherche une sur ma sv bleu, et je ne trouve pas pour le moment mais la tienne est sympa.
Merci
Kinou
Déjà vu
C'est assez complet, bien qu'il en manque certains... La plupart est a dénicher à l'étranger et pour les positions hautes, la plupart sont uniquement pour les S k3