Le topic de la Secte Deviliste
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
- tassin35400
- Pilote 50 cm3
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
coucou jme tap l'incruste
j'ai 2magnum inox sur mon 1000
et je voulais savoir si quelqu'un avait un filon pour des pieces détaché de devil?????????????????????????????????????????????
j'ai 2magnum inox sur mon 1000
et je voulais savoir si quelqu'un avait un filon pour des pieces détaché de devil?????????????????????????????????????????????
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- eribike
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K2
Salut
Pareil sur la mienne
Les bleus m'ont arreté une fois car ils m'avait entendu arriver de loin
,j'ai pas osé leur dire que je l'avais perdu (icone lol) ,mais m'ont rien dit pour le cligno,qu'on ne voit pas beaucoup à gauche non plus
M'ont demandé de remettre la chicane,ce que j'ai fait pendant une semaine :Mecontent01: ,et puis hop ,libération
Ca dépend beaucoup de leur humeur à mon avis

Pareil sur la mienne
Les bleus m'ont arreté une fois car ils m'avait entendu arriver de loin

M'ont demandé de remettre la chicane,ce que j'ai fait pendant une semaine :Mecontent01: ,et puis hop ,libération

Ca dépend beaucoup de leur humeur à mon avis

- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
pour ceux qui on un 1000(peut être même les 650)avec des magnum sans chicanes est-ce-que ça PETE derrier quand je dis PETER c'est PAOUM bloumbloumbloumPAOUM petite flamme bleu??????????????????????????? quelle est la solution pour aténuer ça?????????????????????????
GAZZZZZZZ à tous