C'est les étriers Tokico sur les gex et les MC c'est Nissindjwarty a écrit :C'est pas un tokico?SV-Nico a écrit :Les maitre-cylindre sur les GSXR sont des NISSIN

C'est les étriers Tokico sur les gex et les MC c'est Nissindjwarty a écrit :C'est pas un tokico?SV-Nico a écrit :Les maitre-cylindre sur les GSXR sont des NISSIN
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je vais vraiment finir par te vendre mon Brembeau...magikmeuh a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
z"en pensez quoi de ces MC neuf pas cher ?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
DukeNukem59 a écrit :- Pour les platines de déport, y'a que celle de chez SVRacingPart de dispo ou bien y'a d'autres vendeurs ?
DukeNukem59 a écrit :- Changement d'étrier = changement de disques ?
DukeNukem59 a écrit :- Le changement de MC est obligatoire ou conseillé ? Et dans ce cas, partir sur un PR16 sa suffit ?
J'ai ni le matos, ni les compétences de réaliser ça moi mêmeZlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:- Pour les platines de déport, y'a que celle de chez SVRacingPart de dispo ou bien y'a d'autres vendeurs ?
Tu peux également les faire toi-même. Mais ça demande d'avoir un peu de matos. Le kit SvRacing est très complet, pour pas te faire chier je te dirais de l'acheter.
Moi c'est essentiellement pour la route, avoir vraiment confiance en Suzette donc pas besoin d'équipement piste, d'ailleurs les durites avia j'ai lu que c'était surtout pour éviter la dilatation provoqué par l'usage intensif sur piste, donc sur la route est ce que c'est vraiment utile ? Pour le MC, c'était dans mes projets aussi (avant de penser aux étriers), donc comme tu dis, tant qu'à faire ...Zlip a écrit : DukeNukem59 a écrit:- Le changement de MC est obligatoire ou conseillé ? Et dans ce cas, partir sur un PR16 sa suffit ?
Tant qu'à faire autant tout changer. Comme mettre des durites avia par exemple.
Pour faire court: PR16 = freinage plus puissant que le PR19 mais moins de feeling que ce dernier (qui freine déjà fort). De préférence, je te dirais de prendre 19. Les 16/18 c'est bien pour la piste, sur route ça a moins d'utilité.
Je pense tout faire d'un coup. J'ai en projet de changer les ressorts, l'amorto arrière, le système de freinage avant, le pot, repeindre les disques avant (la partie en peinture noire) etc donc autant tout démonter une seule foissca a écrit :Si j'étais toi je commencerais d'abord par le Mc. J'avais dabord change etriers et la différence n'était pas flagrante.
Et pour les durits tu as raison. Pas besoin de changer si tas pas de soucis.
Je confirme que pour le PR16, ça freine très fort.Zlip a écrit :Pour faire court: PR16 = freinage plus puissant que le PR19 mais moins de feeling que ce dernier (qui freine déjà fort). De préférence, je te dirais de prendre 19. Les 16/18 c'est bien pour la piste, sur route ça a moins d'utilité.
JEJ a écrit :Ce président est énorme