Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
SVSMAN_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 15:38
Localisation : Morsang s/orge 91-Essonnes

Message par SVSMAN_91 »

Et voici le lien et photo en page 2 du lien. ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... sc&start=0
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Salut tous!!!!!


Voila j'ai commandé mon sésame pour rentrer dans votre secte :mrgreen:

dès que je l'ai, je le monte et je fais chier les voisins :lol:

et puis aussi qq photos ;)
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Bip a écrit :Salut tous!!!!!


Voila j'ai commandé mon sésame pour rentrer dans votre secte :mrgreen:

dès que je l'ai, je le monte et je fais chier les voisins :lol:

et puis aussi qq photos ;)
Bienvenue alors ,Bip :D ;)
Par contre ,mollo en ville ,on est déja assez reperé comme ca :roll:
Les tofs ,par contre ,quand tu veux :mrgreen:
V
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

J'habite en balieue parisienne, donc j'ai pas le choix de rouler en ville :?

Jsuis trop préssé de le monter, mnt je vais tirer un son terrible (icone amoureux)
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

Moi aussi je suis tout fou :Alcooliques: , Cardy vient de m'appeler pour me dire que mon silencieux est arrivé aujourd'hui => pour info je l'avais commandé vendredi (livré en 3 jours!) : Devil Magnum en Carbone (position d'origine)

Je vais donc le chercher dès que je peux et d'ici ce week end il devrait être monté et ça même s'il pleut... :evil:

Je vous enverrai donc les tof dés que ma SV sera équipée et vous pourrez compter un membre de plus dans la Secte Deviliste ( démon 38 )
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

gatien_t a écrit :Moi aussi je suis tout fou :Alcooliques: , Cardy vient de m'appeler pour me dire que mon silencieux est arrivé aujourd'hui => pour info je l'avais commandé vendredi (livré en 3 jours!) : Devil Magnum en Carbone (position d'origine)

Je vais donc le chercher dès que je peux et d'ici ce week end il devrait être monté et ça même s'il pleut... :evil:

Je vous enverrai donc les tof dés que ma SV sera équipée et vous pourrez compter un membre de plus dans la Secte Deviliste ( démon 38 )
j'ai pris le meme :D
Tu l'as payé combien??
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

Bip a écrit :
gatien_t a écrit :Moi aussi je suis tout fou :Alcooliques: , Cardy vient de m'appeler pour me dire que mon silencieux est arrivé aujourd'hui => pour info je l'avais commandé vendredi (livré en 3 jours!) : Devil Magnum en Carbone (position d'origine)

Je vais donc le chercher dès que je peux et d'ici ce week end il devrait être monté et ça même s'il pleut... :evil:

Je vous enverrai donc les tof dés que ma SV sera équipée et vous pourrez compter un membre de plus dans la Secte Deviliste ( démon 38 )
j'ai pris le meme :D
Tu l'as payé combien??

Je l'ai touché à 534€TTC chez Cardy Vanves => j'ai pas chercher à négocier, je crois que le prix est correct... et toi tu l'as payé combien?

Je le récupère samedi matin et hop je le monte dans le week

Vraouuum :twisted:
Avatar du membre
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 mai, 2005 18:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sapyk »

Bonjour a tous(ttes) :P

ayant quelques petites modif' en tete sur ma bécanne, je voudrais savoir si ceux qui ont un Devil Haut sur une SV injection pouvaient me donner la taille des entretoise entre le cadre et la fixation du cale pied passager.... (juste histoire que je n'achete pas 2 kits pour rien :mrgreen: )

j'attend vos lumieres !
merci !
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

gatien_t a écrit :Je l'ai touché à 534€TTC chez Cardy Vanves => j'ai pas chercher à négocier, je crois que le prix est correct... et toi tu l'as payé combien?

Je le récupère samedi matin et hop je le monte dans le week

Vraouuum :twisted:
Ah, pour moi ==> 427.20€ :mrgreen: 20% de réduc, c'est pour ca que j'y suis allé d'ailleurs.

J'espère qu'ils m'appeleront demain...
Avatar du membre
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 mai, 2005 18:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sapyk »

alors ? personne pour me dire quelle est la longueur des entretoises ? :(
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

Bip a écrit :
gatien_t a écrit :Je l'ai touché à 534€TTC chez Cardy Vanves => j'ai pas chercher à négocier, je crois que le prix est correct... et toi tu l'as payé combien?

Je le récupère samedi matin et hop je le monte dans le week

Vraouuum :twisted:
Ah, pour moi ==> 427.20€ :mrgreen: 20% de réduc, c'est pour ca que j'y suis allé d'ailleurs.

J'espère qu'ils m'appeleront demain...
Hello les amis :D , je viens de monter mon Devil Magnum en Carbone (position d'origine) et je l'aurais finalement négocié à 480€ chez Cardy Vanves ( icone gagnant )

Le photos vont suivre dans le week end et j'espere que le bruit va évoluer après quelques km parce que pour le moment il ne me semble pas si rauque que ça... (je sais faut enlever la chicane mais j'habite dans Paris => les bleus sont à chaque coin de rue)

Pour preuve je me suis fait serrer vers 10h00 sur les quais de seine à 78km/h (vitesse retenue) à la place de 50... => tout ça pour une petite acceleration histoire d'entendre chanter ma nouvelle acquisition (pour info => voie georges pompidou en direction de la place de l'alma)... font vraiement grrr (icone boxe) et c'était la police municipale en plus (cachée sur le pont...)

Bref, je vous fait les tof dès que possible et je vous poste cela un peu plus tard

@ touti, Gatien
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

Bip a écrit :
gatien_t a écrit :Je l'ai touché à 534€TTC chez Cardy Vanves => j'ai pas chercher à négocier, je crois que le prix est correct... et toi tu l'as payé combien?

Je le récupère samedi matin et hop je le monte dans le week

Vraouuum :twisted:
Ah, pour moi ==> 427.20€ :mrgreen: 20% de réduc, c'est pour ca que j'y suis allé d'ailleurs.

J'espère qu'ils m'appeleront demain...
Hello les amis :D , je viens de monter mon Devil Magnum en Carbone (position d'origine) et je l'aurais finalement négocié à 480€ chez Cardy Vanves ( icone gagnant )

Le photos vont suivre dans le week end et j'espere que le bruit va évoluer après quelques km parce que pour le moment il ne me semble pas si rauque que ça... (je sais faut enlever la chicane mais j'habite dans Paris => les bleus sont à chaque coin de rue)

Pour preuve je me suis fait serrer vers 10h00 sur les quais de seine à 78km/h (vitesse retenue) à la place de 50... => tout ça pour une petite acceleration histoire d'entendre chanter ma nouvelle acquisition (pour info => voie georges pompidou en direction de la place de l'alma)... font vraiement grrr (icone boxe) et c'était la police municipale en plus (cachée sur le pont...)

Bref, je vous fait les tof dès que possible et je vous poste cela un peu plus tard

@ touti, Gatien
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

je fais que des betises

Bon je sors

...

J'ai fait les tof mais je sais pas comment les mettre dans le message :roll:

je crois que je suis pas top en informatique... quelqu'un pour m'aider?

Cimer

Gat'
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Salut à tous, je veux acheter pour ma suzette un devil trophy position haute, et je voulais savoir où vous avez acheté les votres (internet concess.....)


et vive le devil....
Avatar du membre
Sapyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 mai, 2005 18:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sapyk »

bon, bin pas de réponse à ma question... spa cool, allez svp, mesurez moi la longueur de l'entretoise entre le pot et le cadre sur les position haute :cry: :cry: :cry:
Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Image
Verrouillé