Le clan MIVV
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
ben tout dépend du modèle que tu as commandé
(bien qu'on ait vu des exceptions en Titane comme
en Carbone niveau délai) et quand 'as tu commander?
sinon en règle générale, le Gp carbone c'est +/- 1 semaine
et le Gp titane +/-2 voir 3 semaines.
maintenant c'est vrai que des gens sur le forum ont eu le
leur plus tôt ou plus tard, tout dépend de l'italien...
(bien qu'on ait vu des exceptions en Titane comme
en Carbone niveau délai) et quand 'as tu commander?
sinon en règle générale, le Gp carbone c'est +/- 1 semaine
et le Gp titane +/-2 voir 3 semaines.
maintenant c'est vrai que des gens sur le forum ont eu le
leur plus tôt ou plus tard, tout dépend de l'italien...
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Toute façon ya qu'un model de GP et il est avec la demi ligne ils vont pas faire 50 ref pour un potMotig a écrit :Et quand tu l'achètes en concession, c'est bien la demi-ligne qui est envoyée ???Cyruzuki a écrit :DSL je peut pas t'aider mon pot je l'ai acheter en concession, je peut juste te dire que c'est un super pot et que j'en suis très content, et que ca fait un Barouff du diable
Mon concess. comprennais pas ce que je voulais dire et disait que seul la cartouche était vendu ou la ligne complète ... :x
- gerome45
- Pilote 50 cm3
J'ai commandé le mien chez l'italien.svsK7 a écrit :ben je viens de mettre en vente mon ixil
et je viens de commander un mivv x-cone pour mon svs K7
en espérant le monter ce week end
Si tu as fait pareil, je veut pas te démoraliser mais le mien à mis une semaine pour arriver.
Sinon, en ce qui concerne les informations, l'italien n'a pas été tres communiquant avec moi en ce qui concerne la date d'envoi et le suivi du colis. Mais bon, pour le prix du pot, on peut lui pardonner sa.
Je pense que monterai le mien samedi si j'ai le temps.
Suis pressé de voir la gueule de mon svs k7 avec ce pot et surtout d'entendre son bruit. J'espère que je vais pas être déçu.
pot acheté via ebay aussi par le biais de Mototogungerome45 a écrit :J'ai commandé le mien chez l'italien.svsK7 a écrit :ben je viens de mettre en vente mon ixil
et je viens de commander un mivv x-cone pour mon svs K7
en espérant le monter ce week end
Si tu as fait pareil, je veut pas te démoraliser mais le mien à mis une semaine pour arriver.
Sinon, en ce qui concerne les informations, l'italien n'a pas été tres communiquant avec moi en ce qui concerne la date d'envoi et le suivi du colis. Mais bon, pour le prix du pot, on peut lui pardonner sa.
Je pense que monterai le mien samedi si j'ai le temps.
Suis pressé de voir la gueule de mon svs k7 avec ce pot et surtout d'entendre son bruit. J'espère que je vais pas être déçu.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=007
sinon pour bebert85 y a un super plan sur Ebay Uk en ce moment pour une paire de pot mivv sv 650 /1000
http://cgi.ebay.co.uk/Mivv-Sportline-Si ... .m14.l1318
le vendeur m'a dit que le prix de réserve était de 107£ donc je lui ai demandé pour la livraison !!! à voir

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Ben si tu achètes les pots au type en Angleterre, tu auras déja le collecteur pour les 2 sorties. Après il ne te reste plus qu'à trouver 2 cartuches GP cabone :p
Non plus sérieusement ca va être chaud du GP carbone sur un 1000.
Achète un 650!
Sinon ben cntact mivv et demande leur si ca ne craint pas de monter le mivv gp sur un 1000. Si les diamètres de tes tubes d'origines sont identiques à ceux sur un 650, ça pourrait peut etre aller.
cela dit, je ne m'engage en rien...
Non plus sérieusement ca va être chaud du GP carbone sur un 1000.
Achète un 650!
Sinon ben cntact mivv et demande leur si ca ne craint pas de monter le mivv gp sur un 1000. Si les diamètres de tes tubes d'origines sont identiques à ceux sur un 650, ça pourrait peut etre aller.
cela dit, je ne m'engage en rien...