Moi j'ai envoyé un mail à Mivv pour savoir si ils faisaient des chicanes de différentes tailles pour le gp, et le cas échéant si on pouvait commander une chicane à part
Mais ça fait ch*** j'aurais au moins aimé en avoir une seconde pour sectionner le tube de l'intérieur et voir ce que ça donne.... je vais pas faire ça avec la seule que j'ai, si ça fait trop de barda, après je vais être dans la m****
Asus, toi qui a le gp, tu as déjà été te balader de nuit avec un amis motard derrière toi ?
Parait il que l'on voit des flammes bleues a l'intérieur de mon mivv à la décélération
J'ai fait aucune autre modif sur la moto .. Juste le pot. K9 donc sonde lambda ..
@ Yannou35 : ouais je vous dirai
@Pix : Oui de toute façon quand ça explose, y a forcément un flamme, si on ne la voit pas c'est qu'elle est trop petite. Sans la chicane on doit mieux voir, mais uniquement de dos, car de profil, étant donné que l'ouverture est plus grande, la flamme doit certainement aller moins loin qu'avec la chicane.
Mais non,je n'ai jamais eu l'occasion qu'on me le dise ou que quelqu'un le voit de nuit (sauf peut être quelques automobilistes, mais ils sont pas descendus pour me le dire )
@BastoOv : où est-ce que t'as vu sa moto ? dans son profil ? non pas que je ne sais pas la trouver mais parce que là elle est pas dans le topic
BastoOv a écrit :DONNE MOI TA MOTO PIIIIIX !!! ELLE EST KRO BELLE
Mercii mais nannn
Puis t'en as une bien belle aussi maintenant
Asus47 a écrit :@ Yannou35 : ouais je vous dirai
@Pix : Oui de toute façon quand ça explose, y a forcément un flamme, si on ne la voit pas c'est qu'elle est trop petite. Sans la chicane on doit mieux voir, mais uniquement de dos, car de profil, étant donné que l'ouverture est plus grande, la flamme doit certainement aller moins loin qu'avec la chicane.
Mais non,je n'ai jamais eu l'occasion qu'on me le dise ou que quelqu'un le voit de nuit (sauf peut être quelques automobilistes, mais ils sont pas descendus pour me le dire )
Ben moi j'ai bien la chicane, et pourtant ils l'ont vu .. Mais bon faisait nuit noire
Ça m'inquiète un peu .. Ça ne va pas écourter la durée de vie du gp ?
sayé jai commandé mon pot un mivv ovale en inox (suono et gp pas ds mes moyen) me tarde de le resevoir d'enlever le basouka qui me sert de pot d'origine