moi j'aime pas trop
Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
D'où l'utilité de mon système !

"Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !"

Ma "chance" va résider, je pense, dans le fait que j'habite en banlieue et pas en intra-muros... Je ne fais pas énormément de Paris-ville, donc je peux peut-être esquiver le plus possible le sonomètre. Il suffit juste que je dise ça pour qu'en sortant du taff je me fasse contrôler, en même temps... : /R.I.P a écrit :Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
-Non, je pense que ça passe, faut juste un colier de serrage !FOXTWO a écrit :Monter un Yosh adaptable (RS3 usa) sur une sv avec un pot non d'origine pose t-il problème?
PS : RIP ça donne quoi le bruit avec chicance percée quand tu enroules la poignée?![]()
V
Pour le sonomêtre je sais pas par contre c'est vrai que sur le périph', c'est un plus !Ethan a écrit :Ma "chance" va résider, je pense, dans le fait que j'habite en banlieue et pas en intra-muros... Je ne fais pas énormément de Paris-ville, donc je peux peut-être esquiver le plus possible le sonomètre. Il suffit juste que je dise ça pour qu'en sortant du taff je me fasse contrôler, en même temps... : /R.I.P a écrit :Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
Ceci dit, je fais quand même beaucoup de périph. Et je l'ai toujours dit : je trouve qu'un pot déchicané est un organe de sécurité sur le périph...
En tout cas dans les tunnels, y'a pas de doutes ! On m'entend remonter les files à plusieurs kilomètres en aval ! :lol:
AzKaR a écrit :tu vas quand même pas aller voir ailleurs...?!
Le gourou a-t-il été perverti ???? :shock:
diablo a écrit :bon j ais fais un teste sonometre avec le tel d un pote ,avec chicane as 4400tr/min 98 :lol: db,sans chicane au ralenti 104db :twisted: et as 4400tr/min 114db :twisted: :twisted: le seul hic c que son tel vas pas plus loin que 114! on fais comment la, vas pas falloir que je me face attraper par les mib, has mes tri-oval y fond du bien aux oreille
r.i.p tu faisd comment pour pas faire saturé le micro quand tu fais une prise ,cas ca sature toutle temps quand je le fais