Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

pospiek a écrit :j'ai retirer la chicane, kifffannt!!!

mais j'ai remis, vraiment trop bruyant quand on tire la poignée :mrgreen:
Mouarf petit joueur... :lol:
svsK7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svsK7 »

:|

:?

( icon nawak )

"Hi i try to send to you fastly but i think is impossible for saturday if you want give me a new address in all europe i can deliver
Bestr egard

- mototopgun"
http://motodevil.xooit.com/index.php

un nouveau forum sur midi pyrénées sans prise de tête
gerome45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gerome45 »

Juste une question en passant :roll: ,

je voudrais savoir si il y a une solution pour accéder facilement au collier du cylindre arrière pour le dévisser et le remettre en place une fois que la demi-ligne sera installée????

Merci d'avance pour vos infos
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

ben moi j'ai pas eu de probléme pour accéder au collier du cylindre arrière . j'ai utilisé un petit cliquet avec une rallonge flexible et ça passe tout seul aussi bien pour enlever que remettre le nouveau collier
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Pareil, j'ai utilisé une petite clé à cliquet aprés avoir démonté la platine repose pied à droite (gaffe, penser à rebrancher la lumiere du stop arriere aprés :mrgreen: )

J'aimerais bien essayer de démonter la chicane un de ces 4, et d'y foutre une vis histoire de la remettre quand je veux... "Chéri.... ca va percer" :mrgreen:
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

nicosv a écrit :ben moi j'ai pas eu de probléme pour accéder au collier du cylindre arrière . j'ai utilisé un petit cliquet avec une rallonge flexible et ça passe tout seul aussi bien pour enlever que remettre le nouveau collier

+1 !

pas besoin de demonter quoi que ce soit! ;)

tiens te v'la ici nico :D , tu verras c'est mieux que l'autre fofo :mrgreen:

sinon, je te confirme pour le s2 concept demain midi, j'attend de voir ma facture pour la revision des 1000, car aujourd'hui me suis fait prendre au jumelle par les motards de la gendarmerie d'hazebrouck, resultat 1 point et 90 euros :evil:
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

Yota a écrit :Pareil, j'ai utilisé une petite clé à cliquet aprés avoir démonté la platine repose pied à droite (gaffe, penser à rebrancher la lumiere du stop arriere aprés :mrgreen: )

J'aimerais bien essayer de démonter la chicane un de ces 4, et d'y foutre une vis histoire de la remettre quand je veux... "Chéri.... ca va percer" :mrgreen:

va y fait toi plaiz :mrgreen:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

pospiek a écrit :
Yota a écrit :Pareil, j'ai utilisé une petite clé à cliquet aprés avoir démonté la platine repose pied à droite (gaffe, penser à rebrancher la lumiere du stop arriere aprés :mrgreen: )

va y fait toi plaiz :mrgreen:
franchement ca fait pas tan de bruit quand on sy fait; moi je l'ai jamais mise cette chicane, et j'ai jamais eu de souci, bande de lopettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

pfiou!! bah j'ai juste le boulon a enlever mais bon, sacré potin quand meme, puis quand on se prend une prune, ca calme :mrgreen:
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

ok pas de probléme pospiek , pas cool pour les jumelles , moi je modifie encore le mien demain de support , nouvelle éclairage de plaque et remontage de la plaque
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
eos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par eos »

je trouve le pot trop court
LyKeen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LyKeen »

franchement ca fait pas tan de bruit quand on sy fait; moi je l'ai jamais mise cette chicane, et j'ai jamais eu de souci, bande de lopettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65:

c'est pour ça que c'est le plus beau ;)
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bebert85 »

LyKeen a écrit :

j'adore............si je pouvais en avoir 2 pour le 1000
LyKeen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LyKeen »

bebert85 a écrit :
LyKeen a écrit :

j'adore............si je pouvais en avoir 2 pour le 1000
Remarque c'est peu etre une question conne mais tu pourrai peu etre mettre une ligne de 650 avec juste une sortie, nan ? y a quoi qui change entre une ligne de 1000 et une de 650 ? le diametre ?
gerome45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gerome45 »

Salut,

je viens de monter le x-cone sur suzette ce matin.

Deja, je pensais galérer pour le monter mais en fait sa se fait bien sans problèmes. Juste un peu difficile de retirer l'origine mais sinon, tout c'est bien passer :mrgreen:

Dès que j'ai mis le moulin en route, je me suis dit, "putain sa fait un sacré son". C'est tout ce que je voulais, un son bien grave et des jolis "poum poum". C'est trop bon.:mrgreen:

Après une balade de 120 bornes, je suis super satisfait de ce pot. Au niveau perfs, je ne vois pas beaucoup de changement si ce n'est que la moto a l'air d'être plus souple en bas (moins d'accoups) et peut être un leger gain de couple. :mrgreen:

En ce qui concerne la puissance, j'ai pas vu trop de différence avec l'origine.

Par contre au début, j'avais l'impression que c'était une autre brele qui faisait le son. Maintenant je suis bien habitué et je sais que c'est ma brelle qui fait sa. :mrgreen:

Je trouve que le x-cone va super bien sur un S, sa fait une jolie ligne 8)

Sinon, je pense que je vais faire des photos demain, je les posterai dès que possible....

En ca qui concerne le vendeur, je l'ai pris chez l'italien et il a filer aussi les poignées de cross et une extension de garantie d'un an. 8)

Bref, je suis super super contant de cet achat ....

:mrgreen:
Verrouillé