Salut je viens donner des nouvelles de la ligne M4 recu mardi
celle ci n est pas pourvu d emplacement pour la sonde lambda donc soit vous faites comme axeleil soit vous deconnectez le fil 23 du calculateur et plus besoin de rebrancher la sonde (ce que j ai fait).
apres le montage assez rapide, premier demarrage et la c est un son de malade qui sort, ca change de l' origine
le poids de l' essemble est largement inferieur a celui d origine je n est pas peser mais je dirais qu elle fait le poid d un silencieux d origine (a la louche

)
la finition est bonne meme si les soudures sont un peu grossieres. le silencieux a d ailleur une meilleure finition.
il me reste quand meme a supprimer le systeme PAIR car ca pete des que je lache les gaz c est sympas a l oreil mais dejas que je fait un bordel comme c est pas permi si en plus je laisse ces cous de cannon les bleus vont vite me detester
niveau perfs, la moto est plus souple en bas mais tres rageuse en haut. Et avec la map qui va bien dans le PC3 c est encore plus flagrant en bas (je trouve ca tres agreable)
voila pour mes impressions, pour des photos j en mettrais plus tard mais il y en as dejas deux dans la presentation de ma moto.J en prendrais d autres car j attend un cale pied et une bequille de 650.