[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Greg49 »

GuilhemS a écrit :
Thibault0868 a écrit :On a droit de posté une svs comme ça?
Image
sa va je sort --> :gene:
Mais le noir mat me rappel tellement les bécanes en café racer :]
On à compris que ton Svs étais passé en noir mat...
Je voie pas l'utilité d'avoir posté ta S içi :-/
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
GuilhemS

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par GuilhemS »

Greg49 a écrit :Je voie pas l'utilité d'avoir posté ta S içi :-/
C'est parce qu'il aime bien la montrée.. :mrgreen:
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Greg49 »

Et pas que içi, je l'ai déjà vu dans un autre topic !





































Fini de bavarder, passons au choses sérieuse :perv:
Au petit cafra tout beau, tout jolie.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par wam »

Vous la connaissez celle-ci?

Image
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Fuollig »

Et ça :

Image

TL 1000 à mon avis ...


Et un chti SV :

Image

http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=105
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par groscarbu »

bonsoir

je souhaite monter mon svs en cafe racer (enfin en quelque chose qui ressemble... un peut... à un cafe racer)

phare rond ? compteur ? cligno ?

et c'est tout ?

merci de vos réponses
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

groscarbu a écrit :bonsoir

je souhaite monter mon svs en cafe racer (enfin en quelque chose qui ressemble... un peut... à un cafe racer)

phare rond ? compteur ? cligno ?

et c'est tout ?

merci de vos réponses
Y'a pas de règle à suivre, tu fais ce que tu veux avec ton brêlon...

Mais les codes d'un bon Café Racer, c'est:
- Bracelets
- Aucun carénage
- Peu ou pas de plastique (métal forgé, y'a que ça de vrai)
- Pas de fioritures (exit la montre et le thermomètre, c'est un moteur+2roues+2 bracelets), tout ce qui ne sert pas à piloter, ça dégage.
- Selle "boule" (dosseret monoplace)
- Réservoir allongé (pour avoir une position plus allongée)
- Roues à rayons
- Prépa moteur.

Bref, si tu veux quelque chose qui "ressemble" à un cafra, des bracelets et une selle boule semblent le minimum. Après, te sent pas obligé d'aller à l'extrême. Mais je veux bien voir ça quand même! ;)
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par groscarbu »

oui oui je sais bien tout ce qu'il faut, mais en faite je parlais juste de remplacer cette tête de fourche d'svs ;)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

Héhéhé! Ben dans ce cas, trouves-toi un Acewell d'occase, un phare rond d'occase, un peu de fer plat et zou! ;)
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par groscarbu »

ok, rien de plus ? pas de faiceau à changé ? pas de cable en trop ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Alfiste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 mars, 2012 15:30

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Alfiste »

Bonjour,

Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)

Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Tiben »

Fuollig a écrit :Et ça :

Image

TL 1000 à mon avis ...


Et un chti SV :

Image

http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=105
:rouge: :rouge:

Et dire que je n'aimais pas les café racer avant :gene:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Farpofa »

Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par dv650 »

Farpofa a écrit :Mattez moi ce TL 1000 :rouge:

http://www.leboncoin.fr/motos/300482764.htm?ca=1_s
:frime: :frime: :frime:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par groscarbu »

Alfiste a écrit :Bonjour,

Je rebondi sur le sujet lancé par groscarbu.
J'ai moi aussi un svs. Mais moi c'est le modèle carbu de 2002.
J'aimerai garder les bracelets et monter un phare de sv n.
Seulement il faut changer le compteur (sauf qui si je garde mon té de fourche de s, il n'y a pas de moyens de fixation pour celui-ci et si je change mon té de fourche ça va couter cher et me demander un travail d'adaptation de mes bracelets..)

Avez vous des idées pour faire ça ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ?
pate de déport comme sur un svn roadster, tu prend des plaques fines du matériaux que tu veut, tu les coupes, tords, ponce, bref tu fais un truc propre avec des trous et terminé ça prend une aprem :)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Répondre